Corporation Carbon2Green
TSX CROISSANCE : CGN

Corporation Carbon2Green

14 déc. 2011 09h25 HE

Corporation Carbon2Green : Placement privé concomitant au changement dans les activités

LAVAL, QUEBEC--(Marketwire - 14 déc. 2011) - Corporation Carbon2Green (TSX CROISSANCE:CGN), laquelle changera sa dénomination sociale le 22 décembre prochain pour « Corporation TomaGold / TomaGold Corporation » (la « Société ») annonce les conditions de son financement en complément de son communiqué de presse du 2 mai 2011 où elle dévoilait la signature d'une lettre d'intention avec la société publique d'exploration minière Stellar Pacific Ventures Inc. (« Stellar ») visant l'acquisition de trois (3) propriétés dans la province de Québec représentant un total de 170 titres miniers dans les régions de Chibougamau, Val D'Or et le Canton Urban au nord-ouest du Québec (la « Transaction ») qui constituera pour la Société un changement dans ses activités au sens des politiques de la Bourse de croissance TSX (la « Bourse »), le tout tel que décrit à la circulaire de sollicitation de procurations de la direction de la Société datée du 24 novembre 2011 et divulguée publiquement par la Société telle qu'elle apparaît sur www.sedar.com (la « Circulaire »).

Placement privé

L'émetteur résultant entend compléter un placement privé par voie de dispense de prospectus auprès de plusieurs investisseurs dont les souscriptions représenteront un montant total minimal approximatif de 1 500 000 $ et d'un total maximal approximatif de 2 500 000 $ (le « Placement privé ») :

Unités A :

La portion du Placement privé d'Unités A d'un minimum de 2 333 333 Unités A, au prix de 0,15 $ chacune et d'un maximum de 3 333 333 Unités A au prix de 0,15 $ chacune, pour un produit brut d'un minimum de 350 000 $ et d'un maximum de 500 000 $ ainsi que le paiement, s'il y a lieu, d'une Commission de démarchage. Chaque Unité A, d'un prix de souscription de 0,15 $, comprend une (1) Action ordinaire post consolidation et d'un (1) bon de souscription (ci-après, le « Bon de souscription »). Chaque Bon de souscription permet à son porteur le droit d'acheter une (1) Action ordinaire post consolidation au prix de 0,30 $ par Action ordinaire au cours de la période de 12 mois à partir de l'émission du Bon de souscription. Toutes les Unités A, Actions ordinaires et Bons de souscription émis seront assujettis à une période de détention obligatoire de quatre (4) mois et un (1) jour.

Unités B :

La portion du Placement privé d'Unités B d'un minimum de 63 888 Unités B, au prix de 18 $ chacune, pour un produit brut de 1 150 000 $ et d'un maximum de 83 333 Unités B au prix de 18 $ chacune, pour un produit brut 1 500 000 $, ainsi que le paiement, s'il y a lieu, d'une Commission de démarchage. Chaque Unité B, d'un prix de souscription de 18 $, comprend 80 Actions ordinaires accréditives post consolidation à un prix de 0,18 $ chacune et 20 Actions ordinaires non-accréditives post consolidation à un prix de 0,18 $ chacune. Toutes les Unités B, Actions ordinaires accréditives et les Actions ordinaires non-accréditives seront soumises à une période de détention obligatoire de quatre (4) mois et un (1) jour.

Actions accréditives :

La portion du Placement privé d'actions accréditives d'un maximum de 2 777 777 Actions ordinaires accréditives post consolidation au prix de 0,18 $ chacune, pour un produit brut 500 000 $. Toutes les Actions ordinaires accréditives seront soumises à une période de détention obligatoire de quatre (4) mois et un (1) jour.

La clôture de la Transaction ne peut avoir lieu tant que l'approbation requise des actionnaires n'aura pas été obtenue suivant la Circulaire. Rien ne garantit que la Transaction sera réalisée ou qu'elle sera réalisée dans sa forme proposée.

Les investisseurs doivent savoir que, à l'exception des renseignements fournis dans la Circulaire, les renseignements publiés ou reçus à l'égard du changement dans les activités peuvent ne pas être tous exacts ou complets; par conséquent, les investisseurs ne doivent pas s'y fier. La négociation des titres de Corporation Carbon2Green doit être considérée comme hautement spéculative.

La Bourse de croissance TSX Inc. ne s'est nullement prononcée sur le bien-fondé de la Transaction projetée, et n'a ni approuvé ou désapprouvé le contenu du présent communiqué de presse.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Corporation Carbon2Green
    André Goguen
    Secrétaire
    (450) 681-7744