Corporation Datacom Wireless
TSX CROISSANCE : DAT

Corporation Datacom Wireless

07 déc. 2007 16h10 HE

Corporation Datacom Wireless annonce l'octroi d'options d'achat d'actions

LAVAL, QUEBEC--(Marketwire - 7 déc. 2007) -

Aux rédacteurs des affaires économiques et finances

Corporation Datacom Wireless (" Datacom " ou la " société ") (TSX CROISSANCE:DAT), classée parmi les chefs de file canadiens dans la conception, le développement et la commercialisation de solutions essentielles de gestion de flottes de véhicules, de systèmes de protection, de détection et de repérage de véhicules volés, annonce aujourd'hui qu'elle a octroyé un total de 135 687 options d'achat d'actions ordinaires de la société à ses quatre administrateurs externes. Chacune des options peut être levée moyennant un prix de 0,40 $ l'action et viendra à échéance le 26 novembre 2017. Les options qui ont été octroyées aux termes du régime incitatif d'options d'achat d'actions de la société, reflètent un réajustement qui tient compte du nouveau statut de l'entreprise, qui est passé d'une entreprise privée à une société ouverte, et tiennent compte des conditions du marché pour attirer et retenir les compétences et capacités requises pour exécuter le plan de croissance de Datacom.

A propos de Datacom :

Fondée en 1999, Datacom est classée parmi les chefs de file canadiens dans la conception, le développement et la commercialisation de solutions essentielles de gestion de flottes de véhicules, de systèmes de protection, de détection et de repérage de véhicules volés. Ses produits et ses services utilisent des technologies de communications sans fil, de positionnement par satellites (GPS) et un portail informatique en mode ASP d'avant-garde.

Datacom offre une gamme de produits et services destinés aux marchés commercial et des consommateurs. MobicomMC permet aux gestionnaires de flottes de visualiser et de repérer, en temps réel, la position des véhicules sur une carte informatisée, 24 heures par jour, sept jours par semaine, en plus de leur fournir des informations de gestion inestimables. MobiguardMC est un système antidémarrage qui prévient le vol de véhicules et est basé sur une technologie révolutionnaire qui permet d'immobiliser un véhicule lorsqu'une télécommande n'est pas activée au moment du démarrage. MobilusMC est un système de protection contre le vol, la détection et la récupération de véhicules volés qui permet le positionnement et la récupération des véhicules en temps réel. Ce système, exploitable par Internet, permet aux usagers de localiser leurs véhicules en tout temps. Pour de plus amples renseignements, consultez le site www.datacom.com.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements