Corporation Datacom Wireless
TSX CROISSANCE : DAT

Corporation Datacom Wireless

26 juin 2008 18h55 HE

Corporation Datacom Wireless: Nomination d'Eric Morin à titre de directeur général et de July Cronier à titre de contrôleur

LAVAL, QUEBEC--(Marketwire - 26 juin 2008) -

Aux rédacteurs des affaires économiques et financières

Corporation Datacom Wireless ("Datacom" ou la "société") (TSX CROISSANCE:DAT) a annoncé aujourd'hui que M. Eric Morin est nommé directeur général de la société.

M. Morin travaille avec la société depuis juin 2002 et agit à titre de vice-président exploitation de la société depuis février 2007.

A titre de directeur général, il sera responsable des activités quotidiennes de la société. Il conservera également ses responsabilités de vice-président exploitation.

En équipe avec M. Claude Bergeron, vice-président et chef de la direction technologique, M. James Chandik, directeur général des ventes et Mme July Cronier, nouvellement nommée contrôleur (en remplacement de Mme France Daoust qui a démissionné afin de relever d'autres défis) et sous la direction de M. Pierre Bélanger, président et chef de la direction par intérim de la société, Eric Morin s'assurera que les objectifs de la société pour 2008 soient atteints.

"Les fortes habilités de gestion de M. Morin le qualifie hautement pour exécuter ses responsabilités à titre de directeur général de la société", affirme M. Pierre Bélanger, président et chef de la direction par intérim de la société.

A propos de Datacom :

Fondée en 1999, Datacom a des bureaux de ventes dans l'est, l'ouest et le centre du Canada et est classée parmi les chefs de file canadiens dans la conception, le développement et la commercialisation de solutions essentielles de gestion de flottes de véhicules, de systèmes de protection, de détection et de repérage de véhicules volés. Ses produits et ses services utilisent des technologies de communications sans fil, de positionnement par satellites (GPS) et un portail informatique en mode ASP d'avant-garde.

Pour plus d'information, visitez www.datacom.com.

Renseignements