Corporation de Capital de risque Woden
TSX CROISSANCE : WOD.H
NEX BOARD : WOD.H

Corporation de Capital de risque Woden

19 mars 2015 08h45 HE

Corporation de Capital de Risque Woden : Acquisition d'Agyl comme opération admissible

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwired - 19 mars 2015) - Corporation de Capital de Risque Woden (la « Société » ou « Woden ») (NEX:WOD.H) est heureuse d'annoncer la signature d'une lettre d'intention avec les actionnaires d'Agyl (« Agyl ») visant l'acquisition de l'ensemble des actions en circulation d'Agyl. La transaction constituera pour la Société son Opération admissible au sens des politiques de la Bourse de croissance TSX. Agyl exploite une entreprise de services informatiques et de création d'applications mobiles, laquelle possède des placements dans divers domaines dont la facturation médicale mobile. Parallèlement à la réalisation de son Opération admissible, la Société entend effectuer un placement privé de 1 250 000 $ auprès de plusieurs investisseurs.

En considération des présentes, Woden a demandé l'arrêt de la négociation de ses titres. Un communiqué de presse détaillé sera diffusé ultérieurement.

La Bourse de croissance TSX/NEX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX/NEX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Pour Corporation de Capital de Risque Woden :
    André Bergeron, Président et Chef de la direction
    (450) 681-7744

    Pour Agyl :
    Julien Noël, Directeur
    (418) 655-6635