Corporation de Sécurité Garda World

Corporation de Sécurité Garda World

18 oct. 2013 07h30 HE

Corporation de Sécurité Garda World annonce un projet de refinancement

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 18 oct. 2013) - Corporation de Sécurité Garda World « GardaWorld », l'une des plus importantes entreprises de solutions d'affaires et de services de sécurité à capital fermé au monde, a annoncé aujourd'hui son intention de procéder au refinancement de sa dette existante selon ses facilités de crédit garanties de premier rang et ses billets de premier rang non garantis existants libellés en dollars américains et canadiens échéants en 2017. GardaWorld prévoit refinancer sa dette existante avec le produit des nouvelles facilités de crédit garanties de premier rang et l'émission de billets de premier rang non garantis.

La réalisation du refinancement est sujette aux conditions du marché et autres conditions usuelles et il n'y a aucune assurance que le refinancement sera complété.

Tous titres émis en lien avec le refinancement ne sont pas, et ne seront pas, inscrits en vertu du Securities Act de 1933 ou en vertu d'une loi sur les valeurs mobilières d'une autre juridiction et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis sans inscription ou une dispense applicable d'exigences d'inscription et les législations étatiques en valeurs mobilières ou aux lois sur la protection de l'épargne applicables ou les législations en valeurs mobilières étrangères. Tous les titres émis dans le cadre du refinancement ne sont pas, et ne seront pas, inscrits pour la vente au public en vertu des lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables, et par conséquent, toute offre ou vente de ces titres au Canada sera donc effectuée sous une dispense d'inscription de courtier ou une dispense de prospectus en vertu de ces lois sur les valeurs mobilières. Le présent communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat de titres, et aucune vente de titres ne pourra être réalisée dans toute juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant une inscription ou une admissibilité en vertu des lois sur les valeurs mobilières de la juridiction visée.

À propos de GardaWorld

Basée à Montréal, Canada, GardaWorld fournit des solutions d'affaires et des services de sécurité à travers le monde. Nos 45 000 professionnels hautement formés et dévoués travaillent auprès de clients à travers l'Amérique du Nord, l'Amérique latine, l'Europe, l'Afrique, l'Asie et le Moyen Orient. Nous travaillons dans une multitude de secteurs incluant les ressources naturelles, le commerce au détail, la construction, la télécommunication et le secteur manufacturier, et ce, pour le compte de compagnies, gouvernement et d'organismes humanitaires. Pour plus d'information, visitez www.garda.com.

Énoncés de nature prospective

Les informations fournis et les énoncés contenus dans le présent communiqué de presse qui ne sont pas uniquement des faits historiques sont des énoncés de nature prospective selon la Section 27A de la Securities Act, de la Section 21E de la Securities Exchange Act de 1934, telle qu'amendée, et de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Certains énoncés de ce communiqué pourraient être de nature prospective au sens des lois sur les valeurs mobilières. Les énoncés prospectifs représentent de l'information ayant trait à des perspectives d'avenir et des événements anticipés, à l'entreprise, aux opérations, à la performance financière, aux conditions financières ou aux résultats de GardaWorld et, dans certains cas, peuvent être introduits par des termes comme « pourrait », « sera », « devrait », « prévoir », « planifier », « anticiper », « croire », « avoir l'intention de », « estimer », « prédire », « potentiel », « continuer », « assurer » ou d'autres expressions de même nature à l'égard de sujets qui ne constituent pas des faits historiques. Ces énoncés se fondent sur certains facteurs et hypothèses, y compris en ce qui a trait à la croissance prévue, aux résultats d'exploitation, au rendement de l'entreprise ainsi qu'aux perspectives et aux occasions d'affaires, que GardaWorld juge raisonnables dans les circonstances actuelles. Bien que la direction considère ces hypothèses comme raisonnables en fonction de l'information dont elle dispose au moment de les formuler, elles pourraient finir par se révéler inexactes. La société avise le lecteur qu'en raison de la conjoncture économique actuelle, les énoncés de nature prospective et les hypothèses sous-jacentes adoptées par la société sont sujets à de grandes incertitudes et que, par conséquent, elles pourraient ne pas se réaliser et le résultat pourrait différer de façon importante des attentes de la société.

Il est impossible pour GardaWorld de prédire avec certitude l'incidence que la situation économique actuelle pourrait avoir sur les résultats futurs. Les énoncés prospectifs sont aussi assujettis à certains facteurs, y compris les risques et incertitudes, qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement des prévisions actuelles de GardaWorld. Ces facteurs comprennent des conditions comme l'évolution de la technologie, du marché et de la concurrence, les développements sur le plan des politiques gouvernementales ou de la réglementation, les conditions de l'économie en général, la conception de nouveaux produits et services, l'amélioration de produits et services et la mise en marché de produits concurrentiels offrant des avantages du point de vue de la technologie ou autre, dont bon nombre sont indépendants de la volonté de la société. En conséquence, les événements et les résultats futurs pourraient être bien différents de ce que la direction prévoit actuellement. La société invite le lecteur à ne pas s'appuyer outre mesure sur les renseignements de nature prospective maintenant ou à une quelque autre date. Bien que la direction puisse décider de le faire, rien n'oblige la société (et elle rejette expressément une telle obligation) de mettre à jour et de modifier ces renseignements de nature prospective avant le prochain trimestre.

Renseignements