Corporation Eléments Critiques

FRANKFURT : F12
TSX CROISSANCE : CRE
OTCQX : CRECF


Corporation Eléments Critiques

21 mars 2013 17h06 HE

Corporation Eléments Critiques : Assemblée annuelle et changement au conseil d'administration

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 21 mars 2013) - Corporation Éléments Critiques (TSX CROISSANCE:CRE)(OTCQX:CRECF)(FRANCFORT:F12) annonce qu'à l'occasion de son assemblée annuelle tenue aujourd'hui, MM. Ron Mac Donald, Mark Baggio et Michel Robert ainsi que Mme Jenna-Lee Nora Hardy ont remis leur démission à titre d'administrateurs de la société et ont également retiré leur candidature en prévision de l'assemblée des actionnaires. Par conséquent, les actionnaires de la société ont procédé à l'élection des personnes suivantes comme administrateurs de la société pour l'année en cours : Monsieur Jean-Sébastien Lavallée (président et chef de la direction), Monsieur Jean-François Meilleur (vice-président), Monsieur Jean-Raymond Lavallée, Monsieur Richard Saint-Jean et Monsieur Marc Simpson.

M. Saint-Jean est technicien en minéralurgie avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie minière. Il est présentement le directeur général pour Les Métaux BlackRock inc., une société minière privée de minerai de fer. Auparavant, il a été directeur du concentrateur à la mine Troïlus, mine d'or et de cuivre à ciel ouvert à Chibougamau, où il a travaillé pendant plus de 14 ans. Monsieur Jean-Raymond Lavallée possède plus de 30 ans d'expérience en exploration minière, que ce soit à titre de maître d'œuvre, consultant ou gérant pour plusieurs compagnies minières. Monsieur Lavallée est présentement président de Consul-Teck Exploration, une firme de consultant fondée en 2003 et basée à Val d'Or qui se spécialise en exploration minière dans les régions nordiques. Monsieur Simpson est présentement président et chef de la direction de Uracan Resources. Monsieur Simpson possède plus de 23 ans d'expérience dans l'industrie minière, dont notamment en exploration. Il a œuvré au sein de compagnies minières juniors, intermédiaires et seniors ayant des projets au Canada ainsi qu'à travers le monde, dont notamment Bema Gold (vendu à Kinross en 2007 pour 3.5 milliards $ Cdn), B2Gold et Echo Bay Mines.

À l'occasion de l'assemblée, les actionnaires ont également confirmé la nomination de KPMG, s.e.n.c.r.l. à titre d'auditeurs pour l'année financière en cours.

Ni la Bourse de croissance du TSX ni les autorités réglementaires (telles que définies par les politiques de la Bourse de croissance du TSX) n'ont accepté de responsabilité pour l'exactitude et la précision du présent communiqué.

Renseignements

  • Relation avec les investisseurs :
    Jean-Sébastien Lavallée, P. Géo.
    Président et chef de la direction
    819-354-5146
    president@cecorp.ca
    www.cecorp.ca

    Relations publiques Paradox
    514-341-0408