Corporation Exploration Iledor
TSX CROISSANCE : ILE

Corporation Exploration Iledor

28 nov. 2013 18h23 HE

Corporation Exploration Iledor : Placement privé et retard pour dépôt des états financiers annuels

VAL-D'OR, QUÉBEC--(Marketwired - 28 nov. 2013) - CORPORATION EXPLORATION ILEDOR (« ILEDOR » OU LA « SOCIÉTÉ ») (TSX CROISSANCE:ILE) Le conseil d'administration de Corporation Exploratoin Îledor (ci-après appelé la « Société »), annonce la conclusion d'un placement privé d'un montant de 50 000 $.

Ce placement privé consiste en l'émission de 1 000 000 actions ordinaires à un prix de 0,05 $ l'action et de 1 000 000 bons de souscription. Chaque bon de souscription permet au détenteur de souscrire une action ordinaire de la Société à un prix de 0,05 $ l'action pour une période de 18 mois suivant la date de clôture.

Iledor utilisera le produit du placement privé pour le fonds de roulement de la Société. Les titres émis dans le cadre du placement privé sont assujettis à une période de détention obligatoire de quatre mois et un jour.

La Société ne pourra pas déposer à temps ses états financiers annuels audités pour l'exercice se terminant le 31 juillet 2013. De ce fait, la Société demandera aux autorités en valeurs mobilières visées d'être assujettie à une interdiction d'opérations limitée aux dirigeants selon l'instruction générale 12-203 Relative aux interdictions d'opérations prononcées pour manquement aux obligations d'information continue (l'« Instruction générale 12-203 »).

La Société prévoit être en mesure de déposer ses états financiers annuels audités d'ici le 20 décembre 2013. De plus, tel que prévu à l'Instruction générale 12-203, la Société entend respecter les lignes directrices sur l'information de remplacement tant qu'elle sera considérée comme étant en défaut d'une obligation spécifique.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les énoncés faits au présent communiqué qui ne sont pas historiques sont des « énoncés de nature prospectives » et le lecteur est avisé que de tels énoncés ne sont pas des garanties de leur réalisation dans le futur et que les développements et résultats actuels peuvent varier de façon matérielle de ceux-ci dans ces « énoncés de nature prospectives ».

Renseignements