Corporation Immobilière Cagim
TSX CROISSANCE : CIM

Corporation Immobilière Cagim

13 avr. 2007 17h57 HE

Corporation Immobilière Cagim : Rajeunissement des promenades St-Noël

QUEBEC, QUEBEC--(CCNMatthews - 13 avril 2007) - Corporation Immobilière Cagim (TSX CROISSANCE:CIM) (la "Société") est fière d'annoncer que sa filiale, ADG Immobilier inc., a entrepris une cure de rajeunissement des Promenades St-Noël, à Thetford Mines. Depuis l'arrivée de Super Carnaval, la Société aura investi plus de trois cent cinquante mille dollars (350 000 $) pour refaire la façade de l'immeuble, entre autres. Les travaux de construction ont débuté le 12 avril, 2007 et devraient être complétés dans les trente (30) jours.

"Il est temps que ce centre soit rajeuni; ces travaux devraient accroître l'achalandage et attireront également de nouveaux locataires" déclare Monsieur Guy Boutin, Responsable de la location, acquisition et développement des affaires de la Société.

A propos de Corporation Immobilière Cagim

La Société est inscrite à la cote de la Bourse de croissance TSX depuis le 21 septembre 2004 et opère des activités de gestion et d'acquisition immobilière. La Société opère ses activités à travers ses filiales ADG Immobilier inc., Centre d'Affaires Le Mesnil inc., Complexe Lebourgneuf inc., Palim inc., Place Donnacona inc. et Place d'Affaires Lebourgneuf inc.

La Bourse de croissance TSX n'a pas approuvé et n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements

  • Corporation Immobilière Cagim
    Guy Boutin, Responsable de la location,
    Acquisition et développement des affaires
    418-622-6644