Corporation Nuvolt inc.
TSX CROISSANCE : NCO

Corporation Nuvolt inc.

13 mai 2014 16h55 HE

Corporation Nuvolt annonce l'émission de bons de souscription

LÉVIS, QUÉBEC--(Marketwired - 13 mai 2014) -

LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ EST CENSÉ ÊTRE DIFFUSÉ AU CANADA UNIQUEMENT. IL NE DOIT PAS ÊTRE REMIS À UNE AGENCE DE TRANSMISSION DES ÉTATS-UNIS NI DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS.

Corporation Nuvolt inc. (« Nuvolt ») (TSX CROISSANCE:NCO) annonce l'émission d'un total de 600 000 bons de souscription (les « Bons de souscription ») à certains créanciers.

Cette émission fait suite au placement privé de 40 000 000 d'unités de Nuvolt au prix de 0,05 $ chacune pour un produit brut initial de 2 millions de dollars, tel qu'annoncé par communiqué de presse le 26 février 2014 (le « Placement privé »).

Dans le cadre du Placement privé et en vertu de moratoires de remboursement en capital et en paiement des intérêts visant des créances existantes auxquelles le Placement privé était assujetti, Nuvolt a convenu d'émettre à certains créanciers un total de 600 000 Bons de souscription.

Les Bons de souscription seront échangeables dans les 36 mois de leur émission à raison de 1 action ordinaire de Nuvolt par Bon de souscription à un prix d'exercice de 0,075 $ chacun.

Les Bons de souscription sont assujettis à une période de détention de 4 mois par les Prêteurs et leur émission reste sujette à l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de titres. Les titres dont il est question dans le présent communiqué ne sont pas ni ne seront inscrits aux termes de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, dans sa version modifiée (la « Loi de 1933 »), et ils ne peuvent être offerts ni vendus aux États-Unis à moins qu'ils ne soient inscrits aux termes de la Loi de 1933 ou qu'ils ne fassent l'objet d'une dispense des exigences d'inscription de la Loi de 1933.

Au sujet de Corporation Nuvolt inc.

Nuvolt a développé une expertise unique de même que des technologies brevetées pour le monitorage en temps réel et la gestion prédictive des défaillances électriques. Son système SmartScanMC transforme les données électriques en informations stratégiques et opérationnelles. Cette intelligence d'affaires procure ainsi aux gestionnaires des opérations la capacité de prévenir les bris d'équipements, les arrêts de production et, par conséquent, de réduire les défaillances de systèmes critiques aux opérations. Il offre également comme autres avantages ceux de réduire les risques d'incendie et d'accroître la durée de vie utile des équipements tout en maitrisant les coûts d'entretien. De plus, sa gamme de produits AgrivoltMC est une référence reconnue pour la détection, la gestion et l'atténuation des courants de fuite. Nuvolt offre fièrement ses solutions au marché agricole depuis plus de 20 ans et continue de faire profiter sa clientèle internationale de bénéfices indéniables sur le plan de la productivité. www.nuvolt.ca

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs. De tels énoncés sont fondés sur les attentes actuelles de la direction. Nous prions le lecteur de noter que ces énoncés prospectifs sont assujettis à une multitude de risques et d'incertitudes en conséquence desquels les résultats réels, les circonstances ou des événements futurs pourraient différer de façon importante de ceux qui sont prévus dans les énoncés prospectifs. Le lecteur ne devrait pas se fier sans réserve aux énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué compte tenu du fait que (i) les résultats réels pourraient différer de façon importante des conclusions, prévisions ou projections contenues dans les énoncés prospectifs; et que (ii) certaines hypothèses et certains facteurs importants dont on a tenu compte dans l'élaboration d'une conclusion ou la préparation d'une projection ou d'une prévision pourraient se révéler inexacts. Rien ne garantit que le l'émission des Bons de souscription projetée pourra être réalisée selon les modalités décrites dans le présent communiqué. Comme il est précisé dans les présentes, l'émission des Bons de souscription demeure assujettie à la réalisation de diverses conditions. Ces énoncés sont à jour à la date à laquelle ils sont rédigés et, sauf si la loi l'exige, Nuvolt n'assume aucune obligation de les mettre à jour à la lumière de faits nouveaux, de circonstances nouvelles ou d'autres éléments.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Dominique Dion
    Chef des finances
    418-833-0773, poste 227
    418-833-4055 (FAX)