Corporation Nuvolt inc.
TSX CROISSANCE : NCO

Corporation Nuvolt inc.

30 août 2010 10h42 HE

Corporation Nuvolt annonce une seconde clôture de son placement privé

LÉVIS, QUÉBEC--(Marketwire - 30 août 2010) - Corporation Nuvolt inc. (TSX CROISSANCE:NCO) ("Nuvolt") a le plaisir d'annoncer la clôture d'une seconde tranche de son placement privé de 3M$, annoncé le 15 juin 2010 (le «Placement»), avec l'émission de 2 700 000 unités (les «Unités») additionnelles au prix de 0,10 $ l'Unité pour un produit brut de 270 000 $. Chaque unité comprend une action ordinaire de Nuvolt et un demi-bon de souscription. Chaque bon de souscription entier permet à son détenteur de souscrire une action ordinaire de Nuvolt au prix de 0,20 $ l'action, pendant les 36 mois suivant la date de clôture. Les Unités sont assujetties à une période de restriction relative à la revente de quatre mois, soit jusqu'au 28 décembre 2010, en vertu de la législation applicable. Des séances de clôture additionnelles du Placement pourront avoir lieu jusqu'au 15 octobre 2010. Le produit du Placement servira à lancer la commercialisation du SMARTSCAN, dont l'introduction dans le marché est prévue pour l'automne 2010, ainsi qu'au fonds de roulement.

Northern Securities Inc., ayant agi à titre de placeur pour compte dans le cadre du Placement, a reçu des commissions en espèces de 10 800 $. Au surplus, Northern Securities se voit octroyer 189 000 options de rémunération, équivalant à 7% du nombre d'Unités vendues, chacune lui conférant le droit d'acquérir une unité à un prix de 0,20 $, pour une période de 24 mois suivant la clôture du Placement.

Le Placement a été réalisé conformément aux dispenses de prospectus en vertu des lois applicables en valeurs mobilières.

À propos de Nuvolt

Nuvolt a développé une expertise spécialisée dans la gestion des défaillances électriques, la qualité de l'onde, la détection et la neutralisation des courants de fuite et les systèmes de monitorage de réseaux électriques.

Nuvolt a consacré beaucoup d'énergie et d'investissement au développement du projet SMARTSCAN car celui-ci constitue un produit facile à utiliser, qui peut être distribué par des réseaux de distributeurs indépendants oeuvrant dans des secteurs spécialisés comme des secteurs agricoles, commerciaux et industriels.

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs. De tels énoncés sont basés sur les attentes actuelles de la direction. Nous prions le lecteur de noter que ces énoncés prospectifs sont assujettis à une multitude de risques et d'incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels, les circonstances futures ou des événements pourraient différer de façon importante de ceux qui sont contenus dans les énoncés prospectifs. Le lecteur ne devrait pas accorder trop d'importance aux énoncés prospectifs contenus au présent communiqué de presse compte tenu que (i) les résultats pourraient s'avérer différents des conclusions, prévisions ou projections contenus dans les énoncés prospectifs; et (ii) certains facteurs importants ou hypothèses dont on a tenu compte dans l'élaboration d'une conclusion ou la préparation d'une projection ou d'une prévision pourraient s'avérer inexacts. Ces énoncés ne sont exacts qu'à la date à laquelle ils sont rédigés, et nous n'assumons aucune obligation à revoir ces énoncés à la suite de tout événement, circonstance ou autre, sauf dans la mesure requise par la loi.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Monsieur Jacques Dion
    Président et chef de la direction
    418-833-0773
    418-833-4055 (FAX)