Corporation Nuvolt inc.
TSX CROISSANCE : NCO

Corporation Nuvolt inc.

30 janv. 2014 16h56 HE

Corporation Nuvolt inc. annonce le dépôt de ses états financiers trimestriels au 30 novembre 2013, la date de son assemblée générale annuelle ainsi que la nomination...

...par intérim de monsieur Pierre-André Meunier au poste de président et chef de la direction

LÉVIS, QUÉBEC--(Marketwired - 30 jan. 2014) - Corporation Nuvolt inc. (« Nuvolt ») (TSX CROISSANCE:NCO) annonce le dépôt de ses états financiers intermédiaires pour le premier trimestre de l'exercice 2013-2014 terminé le 30 novembre 2013.

«La Société est satisfaite de ses ventes auprès du marché agricole qui connaissent une certaine stabilité. En excluant le projet Legacy Farm, qui représentait, à lui seul, un chiffre d'affaires de 120 000 $ au même trimestre de l'exercice précédent, la performance du trimestre terminé le 30 novembre 2013 est comparable à celle du trimestre terminé le 30 novembre 2012» mentionne Gilles Roy, chef de la direction. «Les actions posées au cours du trimestre, pour conclure de nouvelles ententes au Canada et aux États-Unis avec des distributeurs d'équipements de fermes et aussi des entrepreneurs-électriciens, devraient démontrer des résultats tangibles dans les prochains mois.» conclut Monsieur Roy.

Faits saillants :

  • Diminution des ventes du trimestre de 27 % comparativement au même trimestre de l'exercice précédent;
  • Perte nette de 586 000 $ (0,0399 $/action) au 30 novembre 2013, comparativement à 653 000 $ (0,0445 $/ action) au 30 novembre 2012.

Les états financiers intermédiaires et le rapport de gestion peuvent être consultés sur le système électronique de données, d'analyse et de recherche (SEDAR), accessible à l'adresse www.sedar.com.

NUVOLT informe le public que son Assemblée Annuelle générale et spéciale se tiendra le 13 mars 2014 à 16h00. Tous les actionnaires sont bienvenus à l'Assemblée.

Étant donné l'expiration du contrat du président et chef de direction actuel de Nuvolt, Monsieur Gilles Roy, la Société a nommé par intérim Monsieur Pierre-André Meunier au poste de président et chef de la direction de Nuvolt, et ce, avec prise d'effet en date du 1er février 2014 et pour une période s'échelonnant jusqu'à la clôture du placement privé sans intermédiaire préalablement annoncé d'un maximum de 40 000 000 d'unités de Nuvolt, après quoi il est prévu que Monsieur Meunier sera nommé à ce poste sur une base permanente.

Au sujet de Corporation Nuvolt inc.

Nuvolt a développé une expertise pointue des technologies relatives au monitorage et à la gestion des défaillances de réseaux électriques, à la qualité de l'onde, et à la détection et à la neutralisation des courants de fuite pour les marchés des secteurs agricole, maritime, commercial et industriel. Le SmartScan est maintenant sur le marché pour le secteur agricole. SmartScan est un produit qui a la capacité de prédire une défaillance électrique de biens d'équipement et de réseaux électriques. Il peut ainsi prévenir des bris d'équipements et des arrêts de production en industrie et dans les immeubles commerciaux, ainsi que les risques d'incendie. La version pour le secteur maritime, le ShipScan, et la version industrielle, le SmartScan Pro, ont été lancées sur le marché en septembre 2012.

Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs. De tels énoncés sont fondés sur les attentes actuelles de la direction. Nous prions le lecteur de noter que ces énoncés prospectifs sont assujettis à une multitude de risques et d'incertitudes en conséquence desquels les résultats réels, les circonstances ou des événements futurs pourraient différer de façon importante de ceux qui sont prévus dans les énoncés prospectifs. Le lecteur ne devrait pas se fier sans réserve aux énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué compte tenu du fait que (i) les résultats réels pourraient différer de façon importante des conclusions, prévisions ou projections contenues dans les énoncés prospectifs; et que (ii) certaines hypothèses et certains facteurs importants dont on a tenu compte dans l'élaboration d'une conclusion ou la préparation d'une projection ou d'une prévision pourraient se révéler inexacts. Rien ne garantit que le placement privé projeté pourra être réalisé selon les modalités décrites dans le présent communiqué. Comme il est précisé dans les présentes, le placement privé demeure assujetti à la conclusion de conventions définitives et à la réalisation de diverses conditions. Ces énoncés sont à jour à la date à laquelle ils sont rédigés et, sauf si la loi l'exige, Nuvolt n'assume aucune obligation de les mettre à jour à la lumière de faits nouveaux, de circonstances nouvelles ou d'autres éléments.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Monsieur Gilles Roy
    Chef de la direction
    Téléphone : 418-833-0773
    418-833-4055 (FAX)