Corporation Nuvolt Inc.
TSX CROISSANCE : NCO

Corporation Nuvolt Inc.

06 juil. 2012 09h27 HE

Corporation Nuvolt inc. annonce un placement privé de 675 000 $

Messieurs Jean Guilbault et Michel Dallaire déposent un avis et présentent l'information prévue à l'article 3.1 du Règlement 62-103 sur le système d'alerte et questions connexes touchant les offres publiques et les déclarations d'initiés.

LÉVIS, QUÉBEC--(Marketwire - 6 juillet 2012) - Le président et chef de la direction de Corporation Nuvolt Inc.Nuvolt ») (TSX CROISSANCE:NCO), monsieur Jacques Dion, annonce que Nuvolt a complété un placement privé sans l'entremise d'un courtier (le « Placement »), de 13 500 000 unités (les «Unités») au prix de 0,05 $ l'Unité pour un produit de 675 000 $ (le « Placement »). Chaque Unité est composée d'une action ordinaire de Nuvolt et d'un bon de souscription. Chaque bon de souscription permet à son détenteur de souscrire une action ordinaire de Nuvolt, au prix de 0,10 $ l'action, pour une période de trente-six mois suivant la date de clôture du placement. Le produit du placement servira à la commercialisation des nouveaux produits ShipScan et SmartScan Pro ainsi qu'au fonds de roulement. Le Placement est conditionnel à l'approbation des organismes de réglementation compétents et a été réalisé en vertu de la dispense disponible pour les investisseurs qualifiés dans le cadre du Règlement 45-106 sur les dispenses de prospectus et d'inscription.

Avis en vertu du système d'alerte :

M. Jean Guilbault et M. Michel Dallaire ont acquis respectivement 6 500 000 et 5 000 000 d'Unités dans le cadre du Placement. M. Guilbault détient maintenant directement et indirectement 19 003 135 actions ordinaires de Nuvolt représentant 12,9% des actions émises et en circulation. M. Dallaire détient directement et indirectement 13 350 000 actions ordinaires de Nuvolt représentant 9,1% des actions ordinaires de Nuvolt émises et en circulation. M. Guilbault détient également des options et des bons de souscription (incluant ceux qui lui ont été émis dans le cadre du Placement) de Nuvolt, qui, si exercés, lui donneraient le contrôle sur 13 957 397 actions ordinaires additionnelles de Nuvolt pour un total de 32 960 531 actions ordinaires, représentant 20,5 % des actions émises et en circulation de Nuvolt calculé sur une base partiellement diluée. M. Dallaire détient également des options et des bons de souscription (incluant ceux qui lui ont été émis dans le cadre du Placement) de Nuvolt, qui, si exercés, lui donneraient le contrôle sur 9 175 000 actions ordinaires additionnelles de Nuvolt pour un total de 22 525 000 actions ordinaires, représentant 14,4 % des actions émises et en circulation de Nuvolt calculé sur une base partiellement diluée.

Nuvolt a été informée qu'à cet égard M. Guilbault et M. Dallaire n'agissent pas de concert entre eux non plus qu'avec aucune autre personne et qu'ils ont acquis les titres de Nuvolt pour des fins d'investissement. Nuvolt a également été informée que ni M. Guilbault ni M. Dallaire n'a présentement l'intention de faire l'acquisition de titres additionnels de Nuvolt.

Une copie de l'Avis déposé auprès des autorités compétentes en matière de valeurs mobilières peut être consulté sur SEDAR (www.sedar.com) et peut également être obtenu en contactant Mme Dominique Dion, secrétaire de la Société au 418-833-0773 ext. 227.

À propos de Nuvolt

Nuvolt a développé une expertise et des technologies dans le monitorage et la gestion d'équipements et de réseaux électriques, la qualité de l'onde, la détection et neutralisation des courants de fuite pour les marchés des secteurs : agricole, maritime, commercial et industriel.

Le SmartScan est officiellement sur le marché pour le secteur agricole. SmartScan est un produit qui a la capacité de prédire une défaillance électrique. Il peut ainsi prévenir des bris d'équipement, des arrêts de production en industrie et dans les immeubles commerciaux ainsi que les risques d'incendie. La version pour le secteur maritime, le ShipScan et la version industrielle, le SmartScan Pro, seront officiellement commercialisés dès septembre 2012.

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs. De tels énoncés sont basés sur les attentes actuelles de la direction. Nous prions le lecteur de noter que ces énoncés prospectifs sont assujettis à une multitude de risques et d'incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels, les circonstances futures ou des événements pourraient différer de façon importante de ceux qui sont contenus dans les énoncés prospectifs. Le lecteur ne devrait pas accorder trop d'importance aux énoncés prospectifs contenus au présent communiqué de presse compte tenu que (i) les résultats pourraient s'avérer différents des conclusions, prévisions ou projections contenus dans les énoncés prospectifs; et (ii) certains facteurs importants ou hypothèses dont on a tenu compte dans l'élaboration d'une conclusion ou la préparation d'une projection ou d'une prévision pourraient s'avérer inexacts. Ces énoncés ne sont exacts qu'à la date à laquelle ils sont rédigés, et nous n'assumons aucune obligation à revoir ces énoncés à la suite de tout événement, circonstance ou autre, sauf dans la mesure requise par la loi.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Corporation Nuvolt Inc.
    Monsieur Jacques Dion
    Président et chef de la direction
    (418) 833-0773
    (418) 833-4055 (FAX)