Corporation Pamerica
TSX : PME.P

20 sept. 2005 19h36 HE

Corporation Pamérica/Corporation Wanted Technologies a complété son opération admissible

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 20 sept. 2005) - Corporation Wanted Technologies (la "Société" ou "Wanted") (anciennement "Corporation Pamérica" (TSX:PME.P)) est fière d'annoncer qu'elle a complété son opération admissible.

La Société a complété son opération admissible et a clôturé un appel public à l'épargne au Québec pour un total de deux millions six cent vingt-cinq mille (2 625 000) actions ordinaires de catégorie "A" (les "Actions Ordinaires") à un prix de quarante cents (0,40 $) l'Action Ordinaire, pour un produit brut totalisant un million cinquante mille dollars (1 050 000 $), le tout conformément au prospectus daté du 29 juillet 2005. Les Actions Ordinaires de Wanted seront inscrites à la cote de la Bourse de croissance TSX (la "Bourse") sous le symbole boursier "WAN" suite au dépôt de la documentation finale auprès de la Bourse.

Ainsi, dans le cadre de la réalisation de l'opération admissible, la Société a complété l'acquisition de sept millions quarante et un mille huit cent quatre-vingt-dix-huit (7 041 898) actions ordinaires de catégorie "A" de Wanted en contrepartie de l'émission de six cent cinq mille cent quatre-vingt-treize (605 193) actions ordinaires de la Société à un prix de quarante cents (0,40 $), de même que la fusion avec Technologies Wanted inc. Un total de neuf millions trois cent quatre-vingt quatorze mille trois cent sept (9 394 807) Actions ordinaires ont été émises aux actionnaires et autres détenteurs de titres de Technologies Wanted inc. en échange de leurs titres dans le cadre de cette fusion, pour un total de neuf millions neuf cent soixante-quinze mille neuf cent vingt-deux (9 975 922) Actions Ordinaires émises dans le cadre de l'acquisition et de la fusion. Les actionnaires de la Société ont approuvé cette transaction lors de l'assemblée annuelle et extraordinaire de la Société ayant été tenue le 26 août 2005.

Wanted est un fournisseur de veille économique et de vente en temps réel. Grâce à sa technologie d'agrégation et son exploration de données, Wanted offre des données concises, précises et concrètes visant à aider sa clientèle à accroître ses ventes et sa profitabilité à la grandeur de l'Amérique du Nord.

Investissements Blue Ship inc. a reçu cinq cent quatre-vingt-un mille deux cent cinquante (581 250) actions ordinaires de catégorie "A" de la Société à un prix présumé de quarante cents (0,40 $) chacune, pour une valeur totale de deux cent trente-deux mille cinq cents dollars (232 500 $) en paiement d'honoraires d'intermédiation relatifs à l'opération admissible.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements

  • Corporation Wanted Technologies
    David Tanguay
    Président et Chef de la direction
    (418) 523-6663
    ou
    Corporation Wanted Technologies
    Guy Girard
    Chef de la direction financière
    (514) 798-1290