Corporation Pétrolière Perisson
CNSX : POG

Corporation Pétrolière Perisson

21 juin 2013 13h03 HE

Corporation Pétrolière Perisson : Suivi de l'assemblée annuelle des actionnaires

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwired - 21 juin 2013) - Corporation Pétrolière Perisson (CNSX:POG) (« Perisson » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer les résultats de son assemblée annuelle des actionnaires tenue le 21 juin 2013.

Lors de celle-ci, les actionnaires ont, à la majorité des voix, procédé à la nomination de PricewaterhouseCoopers s.r.l/s.e.n.c.r.l. à titre d'auditeurs de la Société et ont procédé à l'élection des administrateurs suivants : MM. Chien-Yeh (Gary) Chen, Robert Desjardins, Chih-Sheng Hsu, Jinbao Liu, Serge M. Racine, Marc Roberge et Mme Manhong Xi.

M. Chih-Sheng Hsu est un nouveau membre du conseil d'administration de la Société. M. Hsu est diplômé de l'université Tamkang, avec spécialisation en économie et a obtenu une maîtrise en administration des affaires de haute direction de l'Université Shanghai Fudan. M. Hsu est un homme d'affaires d'expérience et actif dans son milieu qui dispose d'un vaste réseau non seulement dans le domaine des affaires mais en politique et dans le domaine du travail social. Il est présentement un membre important des organisations et entités suivantes : président du Shanghai Kang Yu Lica Cosmetics Co., Ltd; représentant de la 18e session plénière du partie nationaliste Chinois; directeur exécutif du Shanghai Taiwan Compatriots Investment Enterprises Association; vice-président du Shanghai Xuhui District, Taiwan Association; et membre de comité du Shanghai Youth Federation.

Michael Curtis a indiqué à la Société qu'il ne renouvellera pas son mandat d'administrateur afin de se concentrer sur ses autres activités professionnelles.

Au sujet de Corporation Pétrolière Perisson

Corporation Pétrolière Perisson est une société d'exploration pétrolière et gazière inscrite à la Bourse nationale Canadienne (CNSX). La Société par l'entremise de ses filiales en propriété exclusive, Igual Holdings Corp. et Morichal Sinoco, S.A., détient une participation indivise de 100% dans une propriété, soit la licence du bloc de pétrole VMM-17, qui comprend 39 927 hectares situés dans le bassin Middle Magdalena de la province de Tolima, au centre de la Colombie. L'objectif corporatif de la Société est l'exploration et la commercialisation de ressources en hydrocarbures, incluant la production, le conditionnement, traitement, raffinement, transport et la commercialisation du pétrole, gaz naturel, gaz naturel liquéfié et produits dérivés du pétrole.

La documentation de la Société est disponible sur www.sedar.com et sur la page de profil d'émetteur de la Société sur le site internet de la Bourse nationale Canadienne (CNSX).

La Bourse national canadienne (CNSX) et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse national canadienne (CNSX)) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Chien-Yeh (Gary) Chen
    Président du conseil d'administration et
    Chef de la direction
    514 522-1616