Corporation Prosys Tech
TSX CROISSANCE : POZ.H

30 déc. 2010 16h57 HE

Corporation Prosys Tech : Avis

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 30 déc. 2010) - Corporation Prosys Tech (la « Société»)(TSX CROISSANCE:POZ.H) désire informer ses actionnaires qu'une nouvelle entente est intervenue entre la Société et l'un de ses créanciers, la Banque de Développement du Canada (la « BDC »), qui prévoit que le prêt exigible de 942 151,69$ sera converti en actions de la Société, au prix de conversion de 0,05$ l'action. Cette entente annule et remplace la conversion de dette initialement prévue, au prix de 0.08$ l'action. Ainsi, 18 843 020 actions seront émises à la BDC en règlement de cette dette. Suite à cette émission d'actions, 109 591 496 actions de la Société seront en circulation.

Cette conversion de dette en actions n'aura lieu que si la transaction prévue entre Java Capital Inc. et Peak Positioning Corp. est complétée (la clôture de cette transaction est prévue pour le, ou aux alentours du, 10 janvier 2011) et si la Bourse de Croissance TSX donne son accord. Pour plus de détails sur la transaction Peak-Java veuillez consulter la circulaire d'information de la direction disponible sur www.sedar.com

En vue de réaliser cette conversion de dette en actions, l'Autorité des marchés financiers a accordé une levée partielle de l'ordonnance d'interdiction d'opérations sur les titres de la Société, le 20 décembre 2010. Malgré cette autorisation, l'ordonnance d'interdiction d'opérations sur valeurs, émise le 18 novembre 2009, demeure en vigueur.

Information prospective

Le présent communiqué renferme de l'« information prospective » qui est fondée sur des attentes, des estimations et des prévisions en date du présent communiqué de presse. On peut reconnaître l'information prospective à l'emploi de termes et d'expressions de nature prospective comme « prévoir », « s'attendre à », « budgéter », « planifier », « viser », « estimer », « avoir l'intention » ou « croire », ou d'autres termes. L'information prospective est assujettie à des risques, des incertitudes et d'autres facteurs connus et inconnus en conséquence desquels les réalisations de Prosys pourraient différer sensiblement des réalisations présentées ou sous-entendues par l'information prospective dans le présent communiqué.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Corporation Prosys Tech
    Georges Hébert
    514-893-1177