Corporation Prosys Tech
TSX CROISSANCE : POZ.H

10 févr. 2011 13h43 HE

Corporation Prosys Tech : Avis

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 10 fév. 2011) - Corporation Prosys Tech (TSX CROISSANCE:POZ.H) (la « Société») désire informer ses actionnaires que la transaction annoncée le 12 octobre 2010 en vertu de laquelle la société de capital de démarrage Java Capital Inc. («Java ») prévoyait acquérir la totalité des actions émises et en circulation de Peak Positioning Inc. (« Peak »), a été complétée le 8 février 2011. Ainsi, la Société a reçu un total de 14 237 506 actions de Java en échange de ses actions de Peak Positioning Corp. Ces actions font l'objet d'une convention d'entièrcement, intervenue entre les principaux détenteurs d'actions, qui prévoit que 10% des actions sont libres dès la clôture et que la balance des actions sera libérée par tranche de 15% tous les six mois.

La Société annonce aussi qu'elle a converti un prêt dû à la Banque de Développement du Canada (la « BDC »), d'un montant de 942 151,69$, en actions de la Société à un prix de conversion de 0,05$ l'action. Ainsi, 18 843 020 actions ont été émises à la BDC en règlement de cette dette. Suite à cette émission d'actions, 109 591 496 actions de la Société seront en circulation. En vue de réaliser cette conversion de dette en actions, l'Autorité des marchés financiers a accordé une levée partielle de l'ordonnance d'interdiction d'opérations sur les titres de la Société, le 20 décembre 2010. Malgré cette autorisation, l'ordonnance d'interdiction d'opérations sur valeurs demeure en vigueur.

Information prospective

Le présent communiqué renferme de l'« information prospective » qui est fondée sur des attentes, des estimations et des prévisions en date du présent communiqué de presse. L'information prospective est assujettie à des risques, des incertitudes et d'autres facteurs connus et inconnus en conséquence desquels les réalisations de Prosys pourraient différer sensiblement des réalisations présentées ou sous-entendues par l'information prospective dans le présent communiqué.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Corporation Prosys Tech
    Georges Hébert
    514-893-1177