Corporation Ressources Nevado
TSX CROISSANCE : VDO
FRANKFURT : NSV

Corporation Ressources Nevado

07 janv. 2011 15h41 HE

Corporation Ressources Nevado : Attribution d'options

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 7 jan. 2011) - CORPORATION RESSOURCES NEVADO (TSX CROISSANCE:VDO) (FRANKFURT:NSV) (la « Société » ou « Nevado ») annonce, suite aux changements à la direction, l'attribution, en conformité avec son Régime d'attribution d'options d'achat d'Actions ordinaires, de 2 150 000 options d'achat d'Actions ordinaires à ses dirigeants, consultants et administrateurs. Chaque option est exerçable à un prix de 0,46 $ pour une durée de cinq ans à compter de leur date d'attribution.

À propos de Corporation Ressources Nevado

Corporation Ressources Nevado est une société d'exploration minière inscrite sous le symbole VDO à la Bourse de croissance TSX et le symbole NSV sur la Bourse de Francfort. Nevado détient 6 propriétés comprenant 1 390 titres miniers qui totalisent 757 Km2 dans la province de Québec dans deux environnements métallogéniques séparés, l'une en fer-titanium-vanadium et l'autre en or.

La propriété en haute teneur de fer-titanium-vanadium (magnétite-ilménite) comprend deux groupes de titres miniers qui totalisent 773 titres miniers de 315 Km2 situés dans le Complexe anorthositique La Blache, situés à 145 km au nord de la ville de Baie-Comeau. En 2011, Nevado planifie d'amener rapidement la propriété au stade de forage en conformité avec la délimitation des ressources minérales du Règlement 43-101.

Les actifs aurifiques de Nevado comprennent 5 propriétés qui totalisent 442 Km2 situées à 10 km au sud et sud-est de Thetford Mines (Cantons de l'est, province de Québec), à quelque 150 Km à l'est de Montréal.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les énoncés faits au présent communiqué qui ne sont pas historiques sont des " énoncés de nature prospectives " et le lecteur est avisé que de tels énoncés ne sont pas des garanties de leur réalisation dans le futur et que les développements et résultats actuels peuvent varier de façon matérielle de ceux-ci dans ces " énoncés de nature prospectives ".

Renseignements

  • Corporation Ressources Nevado
    Monsieur Michael Curtis
    Président et Chef de la direction intérimaire
    514-793-1915
    www.nevado.ca