Corporation Ressources Nevado
TSX CROISSANCE : VDO
FRANKFURT : NSV

Corporation Ressources Nevado

06 janv. 2011 09h00 HE

Corporation Ressources Nevado : Changement au sein du conseil d'administration et de la haute direction

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 6 jan. 2011) - CORPORATION RESSOURCES NEVADO (TSX CROISSANCE:VDO)(FRANCFORT:NSV) (la « Société » ou « Nevado ») annonce la nomination de Monsieur Michael Curtis à titre de nouveau Président intérimaire et Chef de la direction de la Société.

Monsieur Curtis cumule plus de 35 ans d'expérience dans la gestion d'entreprises publiques et dans les industries financière et minière canadiennes. « Nevado a franchi d'importantes étapes depuis son inscription à la Bourse de croissance TSX; l'expérience et la connaissance des milieux financier et minier de Monsieur Curtis permettra à l'entreprise d'assurer la réalisation de la stratégie globale de développement de Nevado et de réaliser le plein potentiel des ressources de nos propriétés », de souligner le Président du Conseil d'administration, Philippe Frère. Monsieur Curtis a également été impliqué dans de nombreux projets dans le domaine public, dont la fusion de Bowood Energy Inc. (BWD), et siège à plusieurs conseils d'administration de sociétés publiques.

Monsieur Guy Girard a choisi de céder sa place au sein de la haute direction et du conseil d'administration de l'entreprise.

Donnant suite à sa démission en tant qu'administrateur et Président, Monsieur Girard se concentrera désormais dans la poursuite de ses autres projets.

À propos de Corporation Ressources Nevado

Corporation Ressources Nevado est une société d'exploration minière inscrite sous le symbole VDO à la Bourse de croissance TSX et le symbole NSV sur la Bourse de Francfort. Nevado détient 6 propriétés comprenant 1 390 titres miniers qui totalisent 757 Km2 dans la province de Québec dans deux environnements métallogéniques séparés, l'une en fer-titanium-vanadium et l'autre en or.

La propriété en haute teneur de fer-titanium-vanadium (magnétite-ilménite) comprend deux groupes de titres miniers qui totalisent 773 titres miniers de 315 Km2 situés dans le Complexe anorthositique La Blache, situés à 145 km au nord de la ville de Baie-Comeau. En 2011, Nevado planifie d'amener rapidement la propriété au stade de forage en conformité avec la délimitation des ressources minérales du Règlement 43-101.

Les actifs aurifiques de Nevado comprennent 5 propriétés qui totalisent 442 Km2 situées à 10 km au sud et sud-est de Thetford Mines (Cantons de l'est, province de Québec), à quelque 150 Km2 à l'est de Montréal.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les énoncés faits au présent communiqué qui ne sont pas historiques sont des « énoncés de nature prospectives » et le lecteur est avisé que de tels énoncés ne sont pas des garanties de leur réalisation dans le futur et que les développements et résultats actuels peuvent varier de façon matérielle de ceux-ci dans ces « énoncés de nature prospectives ».

Renseignements

  • Corporation Ressources Nevado
    Monsieur Michael Curtis
    Président intérimaire et Chef de la direction
    514-793-1915.
    www.nevado.ca