Corporation Sun Media

Corporation Sun Media
Quebecor Inc.
TSX : QBR.A
TSX : QBR.B

Quebecor Inc.
Quebecor Media Inc.

Quebecor Media Inc.

16 févr. 2011 12h48 HE

Corporation Sun Media annonce le dépôt d'un formulaire 15F pour mettre fin à ses obligations d'information en vertu de la Securities Exchange Act of 1934 des Etats-Unis

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 16 fév. 2011) - (TSX:QBR.A)(TSX:QBR.B) Corporation Sun Media (« Sun Media »), filiale de Quebecor Media inc., a annoncé aujourd'hui que, le 15 février 2011, elle a remboursé par anticipation et annulé la totalité de ses billets de premier rang 7 ⅝ % échéant en 2013 en circulation (les « billets »), conformément à l'avis de remboursement par anticipation émis le 10 janvier 2011.

Sun Media a annoncé aujourd'hui qu'elle avait déposé un formulaire 15F auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (« SEC ») dans l'intention de mettre fin volontairement à ses obligations d'information en vertu de l'article 13(a) et de l'article 15(d) de la Securities Exchange Act of 1934 des États-Unis, en sa version modifiée (« Exchange Act »).

Sun Media prévoit que cette cessation de l'obligation de déposer des rapports prendra effet 90 jours suivant le dépôt du formulaire auprès de la SEC. Par suite de ce dépôt, les obligations d'information de Sun Media auprès de la SEC seront immédiatement suspendues, notamment celles de déposer des rapports annuels sur formulaire 20-F et des rapports sur formulaire 6-K. Sun Media est à jour à l'égard de ses obligations d'information en vertu de l'Exchange Act.

À propos de Quebecor Media

Quebecor Media inc. est une filiale de Quebecor inc. (TSX:QBR.A)(TSX:QBR.B), société de communication qui exerce ses activités en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Quebecor Media possède plusieurs sociétés actives dans divers domaines liés aux médias. Elle est, grâce à sa filiale Vidéotron ltée, une entreprise intégrée de communications active dans la télédistribution, le développement multimédia interactif, les services d'accès Internet, la téléphonie par câble et la téléphonie sans fil. Par l'intermédiaire de Corporation Sun Media, Quebecor Media est le plus grand éditeur de journaux du Canada. Elle exploite également Canoe inc. et son réseau de propriétés Internet au Canada en langues française et anglaise. Quebecor Media fournit également par l'intermédiaire du Réseau Quebecor Media des services d'impression et de distribution de dépliants publicitaires. Dans le domaine de la télédiffusion, Quebecor Media exploite, par l'entremise de Groupe TVA inc., le premier réseau de télévision francophone généraliste du Québec, diverses chaînes spécialisées et la chaîne généraliste de langue anglaise, Sun TV. Une autre filiale de Quebecor Media, Nurun inc., est une importante agence de technologies et de communications interactives au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie. Quebecor Media est active dans l'édition de magazines (TVA Publications inc.), dans l'édition et la distribution de livres (Groupe Sogides inc. et Les Éditions CEC inc.), dans la production, la distribution et la vente au détail de produits culturels (Groupe Archambault inc., TVA Films), dans la location et la vente au détail de DVD et de jeux vidéos (Le SuperClub Vidéotron ltée), et dans l'édition d'annuaires imprimés et en ligne par l'intermédiaire de Quebecor MediaPages.

Renseignements