Quebecor Inc.
TSX : QBR.A
TSX : QBR.B

Quebecor Inc.
Quebecor Media Inc.

Quebecor Media Inc.
Corporation Sun Media

Corporation Sun Media

10 janv. 2011 07h30 HE

Corporation Sun Media annonce l'émission d'un avis de remboursement par anticipation visant la totalité de ses billets de premier rang 7 5/8 % échéant en 2013

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 10 jan. 2011) - Corporation Sun Media a annoncé aujourd'hui qu'elle avait émis un avis de remboursement par anticipation visant la totalité de ses billets de premier rang 7 ⅝ % échéant en 2013 en circulation. Comme il est indiqué dans l'avis de remboursement par anticipation émis aujourd'hui, la date du remboursement par anticipation est le 15 février 2011 et le prix de remboursement correspond à la valeur nominale (plus, s'il y a lieu, les intérêts courus et non versés, s'il en est). Sun Media financera ce remboursement par anticipation au moyen d'encaisse et d'une partie du produit net tiré d'un apport que Quebecor Media inc. lui fournit, lequel sera financé au moyen d'une partie du produit tiré du placement privé réalisé antérieurement portant sur des billets de premier rang 7 ⅜ % échéant en 2021.

La présente annonce ne constitue pas une offre de vente ou d'achat ni la sollicitation d'une offre de vente ou d'achat de titres dans un territoire quelconque. Les titres dont il est question dans les présentes n'ont pas été ni ne seront admissibles à des fins de vente au public en vertu des lois sur les valeurs mobilières canadiennes applicables et, par conséquent, toute offre ou vente des titres au Canada sera faite sous le régime d'une dispense des exigences d'établissement d'un prospectus prévues dans ces lois sur les valeurs mobilières.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de l'article 27A de la Securities Act de 1933 des États-Unis, en sa version modifiée, et de l'article 21E de la Securities Exchange Act de 1934 des États-Unis, en sa version modifiée, et des énoncés prospectifs au sens du Règlement 51-102 sur les obligations d'information continue au Canada (collectivement, « énoncés prospectifs »). Tous les énoncés autres que des énoncés de faits historiques contenus dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs sont fondés sur les attentes, les estimations, les prévisions et les projections actuelles concernant les secteurs dans lesquels nous exerçons nos activités, ainsi que sur les croyances et les hypothèses de notre direction. De par leur nature, les énoncés prospectifs contiennent des hypothèses que nous posons et sont assujettis à des risques et à des incertitudes importants, connus et inconnus, qui sont susceptibles d'entraîner un écart important entre nos résultats réels au cours des périodes futures et ceux qui figurent dans les énoncés prospectifs. Pour de plus amples renseignements concernant ces risques et incertitudes, ainsi que les hypothèses sous-jacentes aux énoncés prospectifs, nous vous invitons à lire la section intitulée « Facteurs de risque » du rapport annuel sur formulaire 20-F de Sun Media pour l'exercice terminé le 31 décembre 2009 ainsi que la section intitulée « Risques et incertitudes » du rapport de gestion de Quebecor inc. pour l'exercice terminé le 31 décembre 2009 pour obtenir plus de détails sur ces facteurs ainsi que d'autres encore. Nous ne mettrons pas ces énoncés à jour à moins que les lois sur les valeurs mobilières applicables n'exigent que nous le fassions.

À propos de Quebecor Media

Quebecor Media inc. est une filiale de Quebecor inc. (TSX:QBR.A)(TSX:QBR.B), société de communication qui exerce ses activités en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Quebecor Media possède plusieurs sociétés actives dans divers domaines liés aux médias. Elle est, grâce à sa filiale Vidéotron ltée, une entreprise intégrée de communications active dans la télédistribution, le développement multimédia interactif, les services d'accès Internet, la téléphonie par câble et la téléphonie sans fil. Par l'intermédiaire de Corporation Sun Media, Quebecor Media est le plus grand éditeur de journaux du Canada. Elle exploite également Canoe inc. et son réseau de propriétés Internet au Canada en langues française et anglaise. Quebecor Media fournit également par l'intermédiaire du Réseau Quebecor Media des services d'impression et de distribution de dépliants publicitaires. Dans le domaine de la télédiffusion, Quebecor Media exploite, par l'entremise de Groupe TVA inc., le premier réseau de télévision francophone généraliste du Québec, diverses chaînes spécialisées et la chaîne généraliste de langue anglaise, Sun TV. Une autre filiale de Quebecor Media, Nurun inc., est une importante agence de technologies et de communications interactives au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie. Quebecor Media est active dans l'édition de magazines (TVA Publications inc.), dans l'édition et la distribution de livres (Groupe Sogides inc. et Les Éditions CEC inc.), dans la production, la distribution et la vente au détail de produits culturels (Groupe Archambault inc., TVA Films), dans la location et la vente au détail de DVD et de jeux vidéos (Le SuperClub Vidéotron ltée), et dans l'édition d'annuaires imprimés et en ligne par l'intermédiaire de Quebecor MediaPages.

Renseignements