Corporation Systemes de Reperage Vigil
TSX CROISSANCE : VIG

Corporation Systemes de Reperage Vigil

27 août 2007 18h00 HE

Corporation Systèmes de Repérage Vigil : Les actionnaires approuvent la vente d'actifs

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 27 août 2007) - Corporation Systèmes de Repérage Vigil ("Vigil GPS") (TSX CROISSANCE:VIG) annonce aujourd'hui que ses actionnaires et ceux de sa filiale en propriété exclusive ont approuvé à 95,08% en assemblée extraordinaire la vente de la quasi-totalité des éléments d'actifs et des activités commerciales de la filiale Systèmes de Repérage Vigil Technologies Inc. en contrepartie d'argent et de prise en charge de dettes avec Corporation Datacom Wireless (TSX CROISSANCE:DAT), tel que décrit dans la circulaire de sollicitation de procurations datée du 31 juillet 2007. Corporation Datacom Wireless évolue dans le même domaine d'activités que Vigil GPS et continuera donc les opérations commerciales de Vigil GPS dès que la transaction est complétée.

L'entente est effectuée entre parties traitant à distance. L'annonce de la clôture de la transaction est sujette à l'accomplissement de toutes les conditions et de l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX et devrait se conclure le ou vers le 31 août 2007.

Conséquemment, lors de cette même assemblée, Julien Joly a annoncé qu'il remettait sa démission à titre d'administrateur, de Président, Chef de la direction et Chef de la direction financière de Vigil GPS, laquelle sera effective le 31 août 2007, soit la date de clôture envisagée de la transaction mentionnée ci-haut.

DECLARATIONS PROSPECTIVES -- Ce communiqué de presse comprend des déclarations prospectives qui reflètent les objectifs, les prévisions et les attentes de Vigil GPS, incluant les répercussions de l'acquisition sur la performance financière de Vigil GPS. De par leur nature, ces déclarations comportent des risques et des incertitudes. Par conséquent, les faits réels peuvent différer de façon importante des prévisions ou des attentes de Vigil GPS.

La Bourse de croissance TSX n'a pas approuvé et n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements

  • Corporation système de repérage Vigil
    Mr. Julien Joly
    514-683-6000
    www.vigilgps.com