Affaires publiques de la Force aérienne

Affaires publiques de la Force aérienne
Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

18 août 2011 11h50 HE

CORRECTION A LA SOURCE/Avis aux médias : Images de la fin des opérations de l'Escadre aérienne en Afghanistan

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 18 août 2011) -

Ce document corrige et remplace l'avis aux médias diffusé aujourd'hui à 9 h HAE.

L'Escadre aérienne de la Force opérationnelle interarmées en Afghanistan (FOIA) met officiellement fin à ses opérations aujourd'hui à 20 h (heure de Kandahar). Le Commandant adjoint de l'Aviation royale du Canada, le Major-général Yvan Blondin, assistera à la cérémonie qui soulignera la fin des opérations à l'aérodrome de Kandahar.

Lors de cette cérémonie, on présentera les réalisations de l'Escadre aérienne, qui a commencé ses opérations en décembre 2008 et qui a contribué à sauver la vie de nombreux Canadiens et alliés en assurant le transport aérien en théâtre.

L'Aviation royale du Canada publiera à l'intention des représentants des médias des images et des vidéos rouleaux B sur le site Web de Caméra de combat des Forces canadiennes.

Date de disponibilité des images : Le vendredi 19 août 2011 à 10 h

Pour visionner les images : Recherchez le titre « Escadre aérienne de la FOIA » dans le site Web de Caméra de combat à l'adresse suivante et téléchargez les images : http://www.combatcamera.forces.gc.ca/site/index-fra.asp

Note à l'intention des journalistes : Pour plus d'information, veuillez communiquer avec le Capt Jean-Francois Lambert, officier d'Affaires publiques de la Force aérienne, au 613-995-1746 ou par courriel à l'adresse suivante : jean-francois.lambert@forces.gc.ca.

Si vous avez des questions au sujet des images, veuillez communiquer avec le Capt Yves Desbiens, officier d'Affaires publiques de Caméra de combat, à l'adresse suivante : yves.desbiens@forces.gc.ca.

Renseignements