Congrès du travail du Canada

Congrès du travail du Canada

06 mars 2012 14h33 HE

CORRECTION A LA SOURCE/Avis aux médias-Le CTC célèbre la Journée internationale de la femme : Il lancera un jeu Web sur le travail des femmes

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 6 mars 2012) -

Ce document corrige et remplace le communiqué diffusé le 6 mars 2012 à 14h02 HNE. Le titre du communiqué était erroné. La version complète et corrigée suit.

Le Congrès du travail du Canada donnera une réception à Ottawa le mardi 6 mars pour marquer la Journée internationale de la femme. Le même jour, le CTC se servira de son site Web pour lancer « Au boulot ! », jeu vidéo sur le Web traitant des défis que les femmes doivent relever pour concilier le travail et la vie familiale.

Le jeu transmettra un message non seulement au sujet de ces défis mais aussi des rapports sous lesquels les syndicats peuvent rendre la vie au travail meilleure et plus équilibrée pour les femmes.

Cocktails et hors-d'œuvre seront servis pendant la réception. Les journalistes seront les bienvenus et Barbara Byers, vice-présidente exécutive du CTC, pourra leur accorder des interviews.

HÔTE : Congrès du travail du Canada
ÉVÉNEMENT : Célébration de la Journée internationale de la femme
Lancement du jeu sur le Web « Au boulot ! »
DATE ET HEURE : Le mardi 6 mars 2012
De 19 h à 21 h
LIEU : Métropolitain Brasserie
700, promenade Sussex, Ottawa

Le Congrès du travail du Canada, voix nationale du mouvement syndical, représente 3,3 millions de travailleuses et travailleurs canadiens. Le CTC réunit les syndicats nationaux et internationaux du Canada, les fédérations provinciales et territoriales du travail et 130 conseils du travail régionaux. Site Web: www.congresdutravail.ca. Suivez-nous sur Twitter : @CanadianLabour.

Renseignements