Arbres Canada

Arbres Canada

03 juin 2009 10h16 HE

CORRECTION A LA SOURCE/Avis aux médias : Le ministre de l'Environnement Jim Prentice participera à une séance de photo avec Arbres Canada et TELUS

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 3 juin 2009) -

Une correction à la source est émise à l'égard de l'avis diffusé le 2 juin à 11h27 HAE. L'heure de l'événement a été changée. La version corrigée suit.

Le ministre de l'Environnement Jim Prentice se joindra à Mme Dorothy Dobbie, présidente du conseil d'Arbres Canada, M. Michael Rosen, président d'Arbres Canada et M. Josef Pach, directeur de la responsabilité sociale et de l'environnement chez TELUS, sur la Colline du Parlement le mercredi 3 juin, pour reconnaître la contribution de TELUS au verdissement des collectivités canadiennes, une contribution qui a fourni plus de 218 000 arbres aux collectivités canadiennes.



Date : Le mercredi 3 juin 2009

Heure : 14 h 00 HNE (Correction du temps prévu)

Lieu : Porte de l'entrée du Sénat
Edifice du Centre
Colline du Parlement
Ottawa



Au sujet d'Arbres Canada

Arbres Canada est un organisme de bienfaisance à but non lucratif établi pour encourager les Canadiens à planter et à prendre soin des arbres dans les milieux urbains et ruraux. Un récipiendaire du Prix canadien de l'environnement (2007), Arbres Canada demande aux entreprises, organismes gouvernementaux et résidents du Canada d'appuyer la plantation d'arbres, le verdissement des terrains d'école et d'autres efforts visant à sensibiliser les Canadiens aux bienfaits fournis par la plantation et l'entretien des arbres. Jusqu'à date, plus de 76 millions d'arbres ont été plantés, plus de 450 terrains d'école ont été reverdis et Arbres Canada a organisé 8 conférences nationales sur la forêt urbaine. Pour obtenir plus de renseignements sur Arbres Canada, visitez www.arbrescanada.ca.

Renseignements