Québecor inc.
TSX : QBR.A
TSX : QBR.B

Québecor inc.

02 mai 2013 13h37 HE

CORRECTION A LA SOURCE/Avis aux médias : Résultats de Québecor inc. pour le premier trimestre 2013-Appel conférence

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 2 mai 2013) -

Ce document corrige et remplace l'avis aux médias diffusé plus tôt aujourd'hui à 7 h HAE. Le numéro de téléphone de la conférence enregistrée est le 1-877-293-8133 et non pas le 1-877-293-8052.

Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor inc. (TSX:QBR.A)(TSX:QBR.B), Québecor Média inc. et Corporation Sun Media, Robert Dépatie, président et chef de la direction, Vidéotron ltée et Jean-François Pruneau, chef de la direction financière de Québecor inc. et Québecor Média inc. prendront la parole lors d'un appel conférence qui suivra la divulgation des résultats de Québecor inc. pour le premier trimestre 2013, le mercredi 8 mai 2013, à 16h30. Les médias pourront participer à cet appel conférence dans le mode écoute seulement.

Appel conférence - Résultats de Québecor inc. pour le premier trimestre 2013
Le mercredi 8 mai 2013 à 16h30
Numéro à composer : 1-877-293-8052 (Canada -US)
Code d'accès pour les participants: 79504#
Modérateur : Martin Tremblay, vice-président, Affaires publiques, Québecor Média inc.
Interlocuteurs :

Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction, Québecor inc., Québecor Média inc. et Corporation Sun Media Robert Dépatie, président et chef de la direction, Vidéotron ltée et Jean-François Pruneau, chef de la direction financière, Québecor inc. et Québecor Média inc.
Présent : Denis Sabourin, vice-président et contrôleur corporatif,
Québecor inc. et Québecor Média inc.

Ceux qui seraient dans l'impossibilité d'assister à cette conférence téléphonique pourront avoir accès à une version enregistrée (en anglais seulement) en composant le 1-877-293-8133 (Canada-US), numéro de conférence : 957189 et code d'accès pour les participants : 79504#, (disponible du 8 mai au 14 juin 2013).

L'appel conférence est aussi disponible par webdiffusion audio sur le site internet de Quebecor à www.quebecor.com/fr/content/conference-telephonique

La Société

Québecor inc. (TSX:QBR.A)(TSX:QBR.B) est une société de gestion détenant une participation de 75,4 % dans Québecor Média inc., l'un des plus importants conglomérats de médias du Canada, comptant plus de 16 000 employés. Québecor Média inc. est, grâce à sa filiale Vidéotron ltée, une entreprise intégrée de communications active dans la télédistribution, le développement multimédia interactif, les services d'accès Internet, la téléphonie par câble et la téléphonie mobile. Par l'intermédiaire de Corporation Sun Media, Québecor Média inc. est le plus grand éditeur de journaux du Canada. Elle exploite également Canoe.ca et son réseau de propriétés Internet au Canada en langues française et anglaise. Dans le domaine de la télédiffusion, Québecor Média inc. exploite, par l'entremise de Groupe TVA inc., le premier réseau de télévision francophone généraliste du Québec, diverses chaînes spécialisées et, par l'entremise de Corporation Sun Media, la chaîne de langue anglaise SUN News. Une autre filiale de Québecor Média inc., Nurun inc., est une importante agence de technologies et de communications interactives avec des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie. Québecor Média inc. est active dans l'édition de magazines (TVA Publications inc.), l'édition et la distribution de livres (Groupe Sogides inc., Les Éditions CEC inc.), la production, la distribution et la vente au détail de produits culturels (Groupe Archambault inc., TVA Films), le développement de jeux vidéo (Studios BlooBuzz, inc.), la location et la vente au détail de DVD, de disques Blu-ray et de jeux vidéo (Le SuperClub Vidéotron ltée), l'impression et la distribution de journaux régionaux et de circulaires (Imprimerie Québecor Média inc., Réseau Québecor Média inc.), l'affichage extérieur (Québecor Média Affichage), la production et la diffusion de contenus d'information (Agence QMI) et la commercialisation d'ententes publicitaires multiplateformes (Québecor Média Ventes).

Renseignements