Quartier Vanier

Quartier Vanier
CigBins

CigBins

14 juil. 2014 12h19 HE

CORRECTION A LA SOURCE/Avis aux médias : Une jeune entreprise d'Ottawa lance un programme de collecte de mégots dans la ZAC du Quartier Vanier

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 14 juillet 2014) -

Ce document corrige et remplace l'avis aux médias diffusé aujourd'hui à 9h HE.

L'Association des marchands du Quartier Vanier (ZAC), en collaboration avec la nouvelle entreprise d'Ottawa, CigBins, est heureuse de vous inviter au lancement de son programme novateur de collecte et de recyclage de mégots.

Lors de l'événement, Mark Kaluski, président de la ZAC du QV, dévoilera ce nouveau programme pilote et expliquera pourquoi la ZAC a opté d'embaucher CigBins offrant des récipients à déchets uniques et conviviaux et ses services connexes, dans le cadre du programme de 2014 de Sécurité et d'Embellissement de la ZAC.

Seront également présents des représentants de CigBins, le maire Jim Watson, des élus, des marchands du Quartier Vanier et des dirigeants communautaires.

À propos de CigBins

Kathleen Vivienne Kemp, Ajmal Sataar et Adam Tomaszewski, associés fondateurs de CigBins, ont remporté le nouveau concours de démarrage de 2013, Launch Some Good, ainsi que le Prix entrepreneurial Nicol de l'Université d'Ottawa en février 2014. De plus, CigBins s'est classée finaliste du Queens Entrepreneurship Competition en janvier 2014. CigBins est l'une des plus de 50 entreprises participant à Summer Company cet été.

Mercredi le 16 juillet, 2014
HEURE : 1 H 30
ENDROIT : 287, chemin Montréal, Bureau de la ZAC du Quartier Vanier
STATIONNEMENT disponible

Des rafraîchissements et un léger goûter seront servis.

Renseignements