Gouvernement du Canada

Gouvernement du Canada

29 juil. 2011 11h26 HE

CORRECTION A LA SOURCE : Le gouvernement Harper va de l'avant avec l'établissement du Centre d'expertise des services de paye

Les réponses dans le cadre du processus d'acquisition par bail à Miramichi doivent être présentées au plus tard aujourd'hui

MIRAMICHI, NOUVEAU-BRUNSWICK--(Marketwire - 29 juillet 2011) -

Ce document corrige et remplace le communiqué diffusé aujourd'hui à 10 h 29 HAE. L'erreur se situe dans le 3ème paragraphe où il aurait fallu lire « Les réponses à cette invitation devaient être présentées hier, après quoi TPSGC procédera à l'évaluation des soumissions de manière équitable, ouverte et transparente. »

Tilly O'Neill-Gordon, députée de Miramichi, au nom de l'honorable Rona Ambrose, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux et ministre responsable de la Condition féminine, a annoncé aujourd'hui que le gouvernement Harper est prêt à déterminer les locaux qu'il louera dans la ville de Miramichi, au Nouveau-Brunswick, pour l'établissement du Centre d'expertise des services de paye du gouvernement du Canada. Il s'agit d'un autre jalon dans le cadre de l'établissement du Centre d'expertise des services de paye à Miramichi.

« Nous nous réjouissons de la mise en œuvre de ce projet », a affirmé Mme O'Neill-Gordon. « Ce projet renforcera notre collectivité grâce à la création de nouveaux emplois, en plus d'aider le gouvernement à offrir les services les plus efficients et efficaces possibles à la population canadienne. »

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) a publié une demande de renseignements en février 2011 pour de l'information sur la location éventuelle de locaux à bureaux d'une superficie d'au plus 3 200 mètres carrés utilisables, à Miramichi, en vue d'accueillir environ 146 employés. À la suite de cette demande de renseignements, on a envoyé une invitation d'offre de locaux aux proposants ayant présenté une réponse conforme aux exigences énoncées dans la demande. Les réponses à cette invitation devaient être présentées hier, après quoi TPSGC procédera à l'évaluation des soumissions de manière équitable, ouverte et transparente.

Le 19 août 2010, le premier ministre Stephen Harper a annoncé que le gouvernement du Canada moderniserait son système de paye de la fonction publique en regroupant les services de paye dans un nouveau centre d'expertise à Miramichi. Le nouveau centre d'expertise devrait créer au moins 550 emplois dans la région, tout en permettant au gouvernement de réaliser des économies considérables.

On peut également consulter les communiqués de TPSGC sur son site Web à l'adresse suivante : http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/medias-media/index-fra.html

This text is also available in English.

Renseignements

  • Michelle Bakos
    Cabinet de l'honorable Rona Ambrose
    819-997-5421

    Aaron Bower
    Conseiller principal par intérim en communications
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    902-496-5835