Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

01 nov. 2012 16h15 HE

CORRECTION A LA SOURCE : Le ministre MacKay participera à la 4e édition annuelle du dîner-hommage de la fondation True Patriot Love

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 1 nov. 2012) -

Ce document corrige et remplace le communiqué diffusé aujourd'hui à 13 h 00.

L'honorable Peter MacKay, ministre de la Défense nationale, participera à l'édition 2012 du dîner-hommage de la fondation True Patriot Love, aujourd'hui à Toronto. Le dîner-hommage, qui en est cette année à sa quatrième édition, permet à la Fondation de poursuivre sa mission, soit soutenir et honorer les militaires des Forces canadiennes (FC) et leur famille partout où ils servent.

« Ce sont les hommes et les femmes en uniforme qui constituent la véritable force des Forces canadiennes, et notre gouvernement fait l'impossible pour s'assurer qu'eux et leur famille reçoivent les soins et le soutien qu'ils méritent », a déclaré le ministre MacKay. « Toutefois, il est tout aussi important pour nos troupes de savoir qu'ils peuvent compter sur le soutien de leur communauté. Les contributions et le soutien transmis par l'entremise de la fondation True Patriot Love contribuent grandement à véhiculer ce message. C'est pourquoi, au nom de notre gouvernement et de la famille de la défense, je tiens à remercier la fondation de son appui et dévouement envers les hommes et femmes en uniforme. »

La fondation True Patriot Love est un organisme national qui vise à soutenir et à honorer les militaires des FC et leur famille. Elle a été créée par un groupe de citoyens qui avaient à cœur de tisser des liens entre les civils canadiens et leur armée, afin qu'ils puissent mieux comprendre les sacrifices consentis par les soldats et leur famille. Le dîner annuel constitue l'activité de financement phare de l'organisation et la plus importante soirée de bienfaisance au pays. Les années précédentes, le dîner-hommage a eu lieu à Vancouver, à Halifax et à Fredericton.

Coordonnées : Pour en savoir plus sur la fondation True Patriot Love, veuillez consulter le http://truepatriotlovefoundation.com/.

Renseignements