Championnat mondial junior 2009 de l'IIHF

Championnat mondial junior 2009 de l'IIHF

11 déc. 2008 17h22 HE

CORRECTION A LA SOURCE/Le propriétaire des Sénateurs lance un appel aux amateurs pour donner au programme Billets pour enfant

Melnyk remettra 400 billets du Championnat mondial junior aux jeunes de la région

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 11 déc. 2008) - Ce document corrige et remplace le communiqué émis plus tôt aujourd'hui à 16H12. Au quatrième paragraphe, on doit lire : "le programme Billets pour enfant à midi, à l'Aréna PBS" plutôt que "le programme Billets pour enfant à 12 h 30, à l'Aréna PBS",

Eugene Melnyk, propriétaire des Sénateurs d'Ottawa et président du comité directeur du Championnat mondial junior 2009 de l'IIHF, lance un appel aux détenteurs de forfaits pour faire don de billets au programme Billets pour enfant. Jusqu'à présent, le programme a reçu 3 000 billets. Melnyk donnera 400 billets aux enfants défavorisés qui seront invités à participer à la cinquième édition du Patinage annuel pour enfants de la famille Melnyk, qui aura lieu le dimanche 21 décembre à l'Aréna PBS.

Le programme Billets pour enfant permet aux détenteurs, qui ne seront pas en mesure d'utiliser tous leurs billets pour les matchs, de les remettre aux équipes de hockey mineur et aux organismes de bienfaisance pour enfants de la région. Les billets donnés peuvent être déposés à la réception de la porte 2, au niveau inférieur de l'Aréna PBS, ou expédiés par la poste à l'adresse suivante : Programme Billets pour enfant, 1000, promenade Palladium, Kanata (Ont.), K2V 1A5.

"Le Championnat mondial junior 2009 de l'IIHF marquera une nouvelle page d'histoire à Ottawa, alors que notre magnifique ville vivra son plus gros événement sportif, a déclaré Melnyk. Avec la tenue d'un événement d'une telle envergure, il est important que notre communauté soit en mesure de mettre tout en oeuvre, afin que les moins nantis puissent profiter aussi de l'engouement que procurera le mondial junior. Donc, aujourd'hui, j'invite tous les détenteurs de forfait à aider à réaliser des rêves en faisant don de leurs billets inutilisés au programme Billets pour enfant."

OCCASION DE PHOTO - Vendredi 12 décembre à midi : Le médaillé d'or en 1993 et actuel joueur des Sénateurs Dean McAmmond ainsi que le directeur général de l'événement Bob O'Doherty se joindront aux représentants du Club des garçons et filles d'Ottawa, des Grands Frères et Grandes Sours, les Grands Frères et Grandes Soeurs de l'Outaouais, de la Fondation des Champions pour les enfants, de Christie Lake Kids, de l'organisme Ottawa : l'Ami de la jeunesse d'Ottawa (CAYFO) et aux joueurs de hockey mineur pour une séance de photo afin de promouvoir le programme Billets pour enfant à midi, à l'Aréna PBS près des vestiaires d'Equipe Canada, niveau inférieur Porte 3.

Renseignements

  • André Brin, Hockey Canada, 403-540-8444
    Phil Legault, comité organisateur hôte du CMJ 2009 de l'IIHF