Industrie Canada

Industrie Canada

27 juin 2008 14h57 HE

CORRECTION A LA SOURCE : Nomination de Stephen J. Mallory au Conseil canadien des normes

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 27 juin 2008) - Ce document corrige et remplace le communiqué émis plus tôt aujourd'hui à 12h00.

L'honorable Jim Prentice, ministre de l'Industrie et ministre responsable du Conseil canadien des normes (CCN), a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Stephen J. Mallory au Conseil.

"Je suis très heureux d'accueillir M. Stephen J. Mallory au CCN, et nous sommes impatients d'être témoins de son apport au conseil d'administration, a déclaré le ministre Prentice. Il ne fait aucun doute que sa perspicacité et son expérience l'aideront considérablement à guider le CCN au cours des années à venir."

M. Mallory possède plus de 27 ans d'expérience dans le domaine des ventes, de la gestion et du leadership en matière de service au sein du secteur de l'assurance. En 2007, il a fondé Directors Global Insurance Brokers Ltd., une société axée sur la prestation de services de gestion des risques aux entreprises, où il est actuellement président. Auparavant, M. Mallory occupait le poste de président-directeur général chez HUB International Ontario Limited.

M. Mallory est titulaire d'un baccalauréat de l'Université de Western Ontario et d'un diplôme canadien en gestion des risques, et il est membre de la Société des professionnels d'assurance agréés.

Le Conseil canadien des normes est une société d'Etat qui a pour mandat d'encourager une normalisation efficiente et efficace au Canada. Il facilite l'élaboration et l'utilisation des normes nationales et internationales et offre des services d'accréditation dans le but d'améliorer la compétitivité économique et le bien-être social du Canada. Pour de plus amples renseignements, visiter le site www.ccn.ca ou communiquer avec le Conseil par courriel à info@scc.ca.

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Jim Prentice
    Ministre de l'Industrie
    Deirdra McCracken
    Attachée de presse
    613-995-9001
    ou
    Industrie Canada
    Relations avec les médias
    613-943-2502