Redex Inc.
TSX CROISSANCE : RDX
FRANKFURT : W1F

Redex Inc.

04 juin 2009 13h38 HE

CORRECTION A LA SOURCE/Redex : Changement au sein de la direction et du Conseil d'administration

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 4 juin 2009) -

Une correction à la source est émise à l'égard du communiqué diffusé le 3 juin à 18 h 37 HAE. La version corrigée suit.

Redex Inc. ("Redex" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:RDX)(FRANCFORT:W1F) est heureuse d'annoncer la nomination de Madame Marie-Josée Leboeuf à titre de Vice-présidente Ventes et Marketing de façon intérimaire, laquelle cumule plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de la vente ayant oeuvré auprès notamment de Nivel, Jay Norris et Birks. Redex annonce également la nomination de Monsieur Abderrazak Boughanmi à titre d'administrateur au sein du Conseil d'administration de la Société. Monsieur Boughanmi fera bénéficier la Société de son expérience de plus de 30 ans dans l'immobilier.

Par ailleurs, le Conseil d'administration annonce la nomination de Monsieur Guy Descôteaux à titre de Président et Chef de la direction de la Société. Ce dernier, qui demeure Chef de la direction financière, est membre de la direction et du Conseil d'administration de la Société depuis sa constitution et connaît parfaitement les objectifs à atteindre. Ces changements au sein de la direction sont effectifs en date du 3 juin 2009.

Monsieur Michel Piette est ainsi remplacé suivant son départ à titre de Président, Chef de la direction et administrateur de la Société afin de répondre à d'autres défis professionnels. La direction et le Conseil d'administration tient à souligner le travail accompli par Monsieur Piette au cours de son mandat.

REDEX... l'immobilier à votre service !

A propos de Redex inc.

Depuis les dernières années, Redex a été un leader dans les reprises et restructurations immobilières. Regardant vers le futur, Redex entend devenir un chef de fil dans la conversion d'immeubles locatifs en copropriétés. Les actions ordinaires de la Société sont actuellement inscrites à la Bourse de croissance TSX (symbole:RDX) et de la Bourse de Frankfurt (symbole:W1F).

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements