Corporation TomaGold
TSX CROISSANCE : LOT

Corporation TomaGold

25 août 2016 11h21 HE

CORRECTION A LA SOURCE : TomaGold annonce une première clôture d'un financement de débentures convertibles et un octroi d'options

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 25 août 2016) - Ce document corrige et remplace le communiqué diffusé le 23 août 2016 à 16:15 HAE.

Corporation TomaGold (TSX CROISSANCE:LOT) (« TomaGold » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer la première clôture d'un financement par l'entremise d'une débenture convertible garantie (la « débenture ») pour un montant de 300 000 $ sur un total de 2 000 000 $. La débenture portera intérêt à un taux annuel de 10% et aura une date d'échéance de 24 mois suivant la date d'émission.

Au cours de la période de 24 mois suivant la date de clôture, le détenteur de la débenture a le droit, à sa seule discrétion, de convertir le solde en capital impayé et les intérêts courus et impayés en un nombre d'unités de conversion déterminé en divisant le montant faisant l'objet de la conversion par 0,15 $, pourvu que la Société ait le droit d'exiger la conversion, en partie ou en totalité, du montant du capital impayé et des intérêts courus et impayés en vertu de la débenture si le cours de fermeture des actions de catégorie A du capital social de la Société (les « actions ordinaires ») sur la Bourse de croissance TSX est équivalent ou supérieur à 0,22 $.

Chaque unité de conversion, au prix de 0,15 $ chacune, comportera (i) une action ordinaire; et (ii) un demi (1/2) bon de souscription (l'« unité de conversion »). Les termes définitifs des bons de souscription sont les suivants. Chaque bon de souscription entier permettra au détenteur de souscrire une (1) action ordinaire de la Société à un prix de 0,20 $ pour une période de 24 mois suivant la date de l'émission de la débenture.

La Société consentira une hypothèque mobilière sur tous les éléments d'actif mobiliers actuels et futurs au détenteur de la débenture. D'autres hypothèques mobilières auront le même rang que cette hypothèque mobilière pour un montant additionnel d'un maximum de 1 000 000 $.

La débenture convertible garantie est sujette à l'approbation des autorités règlementaires. La débenture, les bons de souscription, les unités et les actions ordinaires sous-jacentes seront assujettis à une période de restriction relative à la revente de quatre (4) mois et un (1) jour.

Options d'achat d'actions

Enfin, la Société annonce l´attribution aux administrateurs, dirigeants et consultants d´un total de 2 900 000 d'options d'achat d'actions permettant l'acquisition d'un nombre identique d'actions ordinaires de la Société à un prix de 0,15 $ par action sur une période de 5 ans.

Au sujet de Corporation TomaGold

Corporation TomaGold est une société d'exploration minière canadienne dont la mission première est l'acquisition, l'exploration et le développement de projets aurifères au Canada et à l'étranger.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les déclarations effectuées dans ce communiqué de presse qui ne constituent pas des faits historiques sont de nature prospective et le lecteur est avisé que telles déclarations ne constituent pas des garanties de résultats futurs, et que les évènements ou résultats réels pourront varier matériellement de ceux énoncés dans ces déclarations prospectives.

Renseignements