Ressources Vantex Ltée

TSX CROISSANCE : VAX
FRANKFURT : UD7A
ALP : VAX


Ressources Vantex Ltée

06 févr. 2013 17h00 HE

CORRECTION A LA SOURCE/Vantex annonce un financement accréditif pour un maximum de 504 000 $

LA PRAIRIE, QUÉBEC--(Marketwire - 6 fév. 2013) -

Ce document corrige et remplace le communiqué diffusé le 5 février à 12 h 55 HNE. L'erreur se situe dans le premier paragraphe où il aurait fallu lire "une levée de fonds sans l'entremise d'un courtier".

Ressources Vantex Ltée. (la "Société") (TSX CROISSANCE:VAX) annonce la signature d'une entente avec Avenue Capital Markets Inc. pour une levée de fonds sans l'entremise d'un courtier sous forme de placement privé, aux conditions suivantes:

Un placement privé accréditif pour un montant maximum de 504 000 $ qui comprendra un maximum de 360 Unités Accréditives. Chaque Unité Accréditive sera offerte au coût de 1 400 $, sur la base d'un effort commercial raisonnable. Chaque Unité Accréditive sera composée de 8 000 actions ordinaires accréditives et 2 000 actions ordinaires au prix de 0,14 $ par action et 5 000 bons de souscription. Chaque bon de souscription permettra au détenteur d'acheter une action ordinaire additionnelle de la Société pour une période de 12 mois suivant la date d'émission, à un prix d'achat de 0,20 $ par action.

Les fonds provenant de l'émission des actions ordinaires accréditives seront alloué à la poursuite des travaux de forages sur la zone Moriss du projet Galloway, au Québec. Ces dépenses constitueront des Dépenses canadiennes d'exploration et dépenses minières accréditives au sens de la Loi sur l'Impôt (Canada) et seront renoncées au bénéfice des investisseurs pour l'année fiscale 2013.

Les actions émises dans ce placement feront l'objet d'une période de détention minimale de 4 mois et un jour, sujet à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

La Bourse de croissance TSX ainsi que son fournisseur de services de régulation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance du TSX) n'acceptent aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de son contenu.

Renseignements