SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

11 mars 2016 15h19 HE

CORRECTION - BroadSoft présentera ses solutions UCC de pointe au salon CeBIT

GAITHERSBURG, MARYLAND--(Marketwired - Mar 11, 2016) - Dans le communiqué de presse « BroadSoft présentera ses solutions UCC de pointe au salon CeBIT », publié le mardi 10 mars 2016 par BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT), la société nous a informé que l'heure de la présentation mentionnée au quatrième paragraphe devrait être « 15 heures » et non « 13 heures » comme indiqué auparavant. Retrouvez le texte complet corrigé ci-dessous.

BroadSoft présentera ses solutions UCC de pointe au salon CeBIT

La solution UC-One de BroadSoft a été sélectionnée comme partenaire technologique pour Vodafone One Net Business

GAITHERSBURG, MARYLAND -- Le 10 mars 2016 -- BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT), un fournisseur mondial de logiciels de communications unifiées en tant que service (UCaaS), présentera sa gamme de solutions de communication et de collaboration au salon CeBIT, l'événement mondial pour les entreprises numériques qui se tiendra au parc d'exposition de Hanovre, en Allemagne, du 14 au 18 mars 2016.

Accompagnant Vodafone Allemagne au pavillon 32, BroadSoft annoncera que sa solution UC-One a été sélectionnée pour optimiser Vodafone One Net Business, une solution UC cloud modulable destinée aux petites et moyennes entreprises, qui sera lancée lors du salon. UC-One est une solution cloud complète de pointe comprenant une large gamme de services de communications, de collaboration et de mobilité en temps réel.

Au stand Vodafone, BroadSoft présentera également UC-One Hub, qui fait partie de son initiative Project Tempo pour la nouvelle génération de communications contextuelles unifiées. Les visiteurs du stand auront également l'opportunité de découvrir comment UC-One Hub et ses intégrations d'application et intelligence contextuelle permettent aux individus et aux équipes d'atteindre de nouveaux échelons de productivité, en minimisant les communications dispersées, en éliminant les réunions inefficaces et en optimisant les procédures de travail.

Chaque jour à 15 heures au stand Vodafone, Roland Auckenthaler, ingénieur commercial principal chez BroadSoft, rejoindra Merano Mettbach, directeur de la consultation d'entreprise et des communications unifiées chez Vodafone Allemagne, pour une séance de collaboration et de communications unifiées en groupe sur le thème « L'avenir du travail ».

Pour suivre toute l'actualité sur BroadSoft, suivez l'entreprise sur Twitter.

À propos de BroadSoft :
BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services qui permettent aux fournisseurs de services de téléphonie portable, filaire et câblée de proposer des communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de la société permet de proposer des services de communication professionnels et grand-public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment pour les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et portables.

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur le site http://www.BroadSoft.com.

Renseignements