Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

11 avr. 2012 18h05 HE

CORRECTION : Le ministre MacKay annonce l'attribution de sept contrats à la Base des Forces canadiennes Valcartier

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 11 avril 2012) -

Ce document corrige et remplace le communiqué diffusé aujourd'hui à 17 h 21 HAE. L'erreur se situe dans le titre où il aurait fallu lire "Le ministre MacKay".

L'honorable Peter MacKay, ministre de la Défense nationale, a annoncé l'attribution aujourd'hui de sept contrats pour la réfection de toiture; la construction d'un local de travail au département de plastique de Recherche et développement de Défense Canada (RDDC); le remplacement d'une section du réseau de glycol froid du Quartier général; le remplacement de revêtement extérieur; le démantèlement d'un palan existant et l'achat et l'installation d'un nouveau palan; l'aménagement d'un espace de rangement contrôlé à RDDC Valcartier; et l'installation d'un système d'échappement des gaz à la Base des Forces canadiennes Valcartier. La valeur totale de ces contrats est évaluée à 507 842 $.

« Ces initiatives démontrent l'engagement continue de notre gouvernement envers les hommes et les femmes en uniforme, a déclaré le ministre MacKay. Nos Forces méritent la meilleure infrastructure possible afin qu'elles puissent accomplir leur travail d'une manière sécuritaire et efficace. »

Les Forces canadiennes sont au rang des forces armées de premier ordre, moderne, avec la capacité de service avec excellence au pays, d'être un partenaire fort et fiable en matière de défense de l'Amérique du Nord et contribuer de manière importante à la sécurité internationale.

Le gouvernement du Canada a utilisé un processus concurrentiel ouvert, transparent et équitable dans l'attribution de ce contrat.

Renseignements