SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

07 janv. 2015 18h01 HE

Coup d'envoi du partenariat entre la Banque Scotia et la CONCACAF avec le championnat des moins de 20 ans en Jamaïque

TORONTO,ON--(Marketwired - 7 janvier 2015) - La Banque Scotia, dans le cadre de son récent partenariat avec la Confédération de football d'Amérique du Nord, d'Amérique centrale et des Caraïbes (CONCACAF), est fière de commanditer le tournoi des moins de 20 ans de la CONCACAF et de soutenir ainsi les futures vedettes de soccer.

Du 9 au 24 janvier 2015, douze pays s'affronteront dans ce tournoi tenu en Jamaïque, au terme duquel seront couronnés les champions régionaux et les quatre pays qualifiés pour la Coupe du monde 2015 des moins de 20 ans de la FIFA, qui aura lieu du 30 mai ou 20 juin 2015 en Nouvelle-Zélande.

" La Banque Scotia est fière et ravie de soutenir ces jeunes athlètes qui ont en commun la passion du soccer ", a déclaré M. John Doig, chef du marketing de la Banque Scotia. " Nous attendons avec impatience cette occasion de voir les futures vedettes du soccer rassemblées dans un tournoi qui s'annonce des plus passionnants. " 

Le championnat 2015 des moins de 20 ans de la CONCACAF se déroulera au stade national de Kingston et au complexe sportif de Montego Bay. Les pays participants sont les suivants : Aruba, Canada, Cuba, El Salvador, Guatemala, Haïti, Honduras, Jamaïque, Mexique, Panama, Trinité-et-Tobago et États-Unis. Pour en savoir plus sur le tournoi et pour se procurer des billets, consultez le site http://www.concacaf.com/category/under-20s-men.

Le 9 décembre dernier, la Banque Scotia a annoncé qu'elle devenait la banque officielle de la CONCACAF et le premier partenaire officiel de cette ligue. Dans le cadre de cette entente, la Banque Scotia devient le commanditaire en titre de la Ligue des champions et de la Coupe caribéenne des nations, ainsi qu'un commanditaire de la Gold Cup. L'entente pluriannuelle prévoit aussi le soutien de nombreux tournois de la CONCACAF destinés aux jeunes, notamment les épreuves de qualification pour les Jeux olympiques de 2016, les tournois masculin et féminin des moins de 20 ans, des moins de 17 ans et des moins de 15 ans. La Ligue des champions Banque Scotia débutera en février 2015.

À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia est un leader parmi les fournisseurs de services financiers dans plus de 55 pays et la plus internationale des banques canadiennes. Grâce à un effectif de plus de 86 000 employés, la Banque Scotia et ses sociétés affiliées offrent une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services de gestion de patrimoine et de banque d'investissement à plus de 21 millions de clients. L'actif de la Banque Scotia s'établit à 806 milliards de dollars (au 31 octobre 2014). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés au moyen de Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com.

Renseignements