PFK Canada

PFK Canada

15 nov. 2010 06h01 HE

Coup Double réussi-plus d'un million de sandwichs vendus

PFK cesse d'offrir le sandwich Coup Double

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 15 nov. 2010) -

Note par l'éditeur : Il y a une photo associée à ce communiqué de presse

Il est arrivé, a causé un émoi sans précédent et le Coup Double est maintenant parti.

À compter d'aujourd'hui, le 15 novembre 2010, le Québec est officiellement une « zone sans Coup Double », mais l'entreprise signale que ce sandwich légendaire restera dans la mémoire de ses admirateurs, qui continuent à le célébrer en ligne entre autres par des vidéos, des blogues, des publications sur Facebook et bien plus.

Les faits sont renversants. L'entreprise indique qu'elle a vendu plus d'un million de sandwichs Coup Double entre le 18 octobre et le 14 novembre 2010, soit la période où ce sandwich sans pain de PFK était offert.

L'équivalent de près de 140 Tours CN et 619 « 1000 de la Gauchetière » en Coup Double!

« La réaction au Coup Double est aussi épique que le Coup Double lui-même », déclare Dan Howe, chef du marketing de Yum! Restaurants Canada.

« PFK est stupéfaite du succès qu'a remporté le Coup Double. Provoquer autant d'émoi, de blagues et de controverses s'est révélé une expérience phénoménale pour PFK, et ce, partout au pays, souligne Dan Howe. En un mois, les gens ont dévoré plus d'un million de sandwichs Coup Double. Placés les uns à la suite des autres, ces sandwichs pourraient atteindre la hauteur de près de140 Tours CN ou de 619 édifices de la taille du 1000 de la Gauchetière! », ajoute-t-il.

Réputé comme étant le premier sandwich sans pain au monde, le Coup Double de PFK est composé de deux délicieux morceaux de poitrine de poulet assaisonné Recette originale, de deux morceaux de bacon et de fromage Pepper Jack, le tout garni de la sauce aromatique secrète du Colonel.

Dès son lancement aux États-Unis, le sandwich légendaire et rassasiant a fait parler de lui aux quatre coins du monde. C'est l'item de menu ayant obtenu le plus de succès dans toute l'histoire de PFK Canada.

Description du Coup Double

Le sandwich Coup Double est sans conteste un plaisir occasionnel de dimensions gargantuesques, mais, malgré ce qu'en disent les mythes et les conjectures, il est moins gras et moins calorique que beaucoup de sandwichs servis en restaurant, hamburgers et sous-marins.

Voici la valeur nutritive du sandwich Coup Double de PFK :

Calories 540
Lipides (g) 30
Sodium (mg) 1 740

À propos de PFK

PFK représente plus de 700 établissements de restauration rapide partout au Canada, dont 90 au Québec. PFK se spécialise dans le poulet Recette originale du colonel Harland Sanders, le poulet le plus populaire au monde, les plats d'accompagnement style maison et les sandwichs au poulet fraîchement préparés, dont le Coup Double.

Pour en savoir plus sur PFK, visitez notre site web au www.PFKQuebec.ca. Ou consultez notre page Facebook au www.facebook.com/PFKQuebec ou au www.facebook.com/KFCCanada.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20101114-20101115-dd800.jpg

Renseignements

  • Pour obtenir plus de renseignements sur le sandwich Coup
    Double, des photos ou pour des entrevues, veuillez
    communiquer avec : Strategic Objectives
    Catherine Héroux
    Sans frais : 1 866 366-7733
    cheroux@strategicobjectives.com
    ou
    Strategic Objectives
    Lisa Siroki
    Sans frais : 1 866 366-7733
    lsiroki@strategicobjectives.com