Club Atwater

Club Atwater

02 avr. 2011 20h24 HE

Coupe Atwater : Natalie Grinham, championne du tournoi du circuit international féminin de squash

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 2 avril 2011) -

À l'attention des directeurs de l'information : Des photos accompagnant ce communiqué seront disponibles sur le site internet de Marketwire.

Le Club Atwater et la WISPA (Women's International Squash Players Association) ont annoncé aujourd'hui que Natalie Grinham des Pays-Bas est la gagnante de la 3ième Coupe Atwater, tournoi annuel du circuit international féminin de squash. Mme Grinham a vaincu Joelle King (15ième au monde) de Nouvelle-Zélande de 11-6, 11-7 et 14-12.

Les joueuses internationales de squash ont rivalisé la semaine passée afin de remporter le prix de 25 900 $ ainsi que des points déterminants dans la course au titre mondial.

L'information sur les résultats de chaque joueuse est disponible à www.squashsite.com.

Le Club Atwater

Anciennement le « Montreal Badminton and Squash Club », le Club Atwater est situé aux limites du centre-ville de Montréal et de Westmount et maintient une tradition d'excellence depuis 1926. Aujourd'hui plus que jamais, l'accent est mis sur la tradition tout en offrant à ses membres une expérience moderne de tout premier ordre. Pour de plus amples renseignements au sujet du Club Atwater, consultez le www.clubatwater.ca.

Renseignements