Royal Canadian Golf Association

Royal Canadian Golf Association

11 févr. 2005 15h49 HE

COUPE DU MONDE TÉLÉCONFÉRENCE AVEC ÉQUIPE CANADA

Équipe Canada occupe le premier rang à égalité Attention: Directeur général et de l'information, Rédacteur des sports OAKVILLE--(CCNMatthews - 11 fév. 2005) - L'Association Royale de Golf du Canada (RCGA) coordonne des téléconférences quotidiennes d'après-partie avec les membres d'Équipe Canada, Lorie Kane et Dawn Coe-Jones. Celles-ci disputent la première Coupe du monde féminine de golf qui a lieu sur le parcours The Links du Fancourt Hotel & Country Club Estate, à George, en Afrique du Sud, du 11 au 13 février.

Équipe Canada occupe le premier rang à égalité avec l'Italie à 66, sept coups sous la normale au terme de la première partie à la meilleure balle, suivie de l'Australie, de la Suède, du Japon et des Philippines au troisième rang à cinq sous la normale. Pour plus d'information ou pour trouver un lien au site de la Coupe du monde féminine de golf, visitez le site Web www.rcga.org.

QUOI :
TÉLÉCONFÉRENCE QUOTIDIENNE D'APRÈS-PARTIE AVEC LES MEMBRES D'ÉQUIPE CANADA, LORIE KANE ET DAWN COE-JONES

QUAND :
Le samedi 12 février 2005
10 h 15 (HNE)

TÉLÉCONFÉRENCE :
1 800 814-3911
OU (416) 646-3095

NOTE :
Les transcriptions de chaque téléconférence seront disponibles 45 minutes environ après la fin de la téléconférence.
Visitez www.rcga.org pour télécharger ou lire les transcriptions.

Des photos d'Équipe Canada seront affichées tous les jours à www.editorial.gettyimages.com.

L'Association Royale de Golf du Canada (RCGA) est l'organisme directeur du golf au Canada et représente près de 400 000 membres au pays. En plus de fournir des services de base tels que les règles du golf, l'évaluation de parcours, le système de handicap, le soutien à la recherche sur le gazon et l'environnement, et Premiers élans BMO Groupe financier, le programme de golf national destiné aux jeunes du Canada, la RCGA présente également les plus prestigieux championnats de golf au Canada. L'Omnium canadien Bell et l'Omnium canadien féminin BMO Groupe financier attirent les meilleurs joueurs et joueuses des rangs professionnels au monde, tandis que six championnats juniors régionaux, dix championnats amateurs nationaux et le Circuit canadien féminin BMO Groupe financier permettent aux meilleurs talents du golf canadien de s'exprimer. Pour plus d'information, visitez le site Web www.rcga.org.

-30-

RENSEIGNEMENTS :
Victor Cui
Directeur des Communications de la RCGA
Bureau : (905) 849-9700 p. 227
Cellulaire : (647) 226-9700
vcui@rcga.org
IN: SPORT

Renseignements

  • Victor Cui, Director of Communications, Royal Canadian Golf Association
    Numéro de téléphone: 905-849-9700 poste 227
    Numéro de téléphone secondaire: 647-226-9700
    Courriel: vcui@rcga.org