Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

12 juin 2015 14h30 HE

Cour suprême du Canada-Fermeture de sentier

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 12 juin 2015) - Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) souhaite informer les piétons et les cyclistes de la fermeture d'une section du sentier de la Rivière-des-Outaouais en raison de travaux d'entretien.

Ces travaux d'entretien toucheront la falaise située directement derrière l'édifice de la Cour suprême du Canada. La section du sentier de la Rivière-des-Outaouais qui passe derrière l'édifice sera temporairement fermée pendant les travaux pour assurer la sécurité des usagers de ce sentier récréatif. Voici les dates de fermeture prévues :

  • Du mardi 16 juin au samedi 4 juillet 2015.

Veuillez toutefois noter que le sentier sera ouvert pendant toute la journée du 24 juin et jusqu'à 16 h le 1er juillet 2015.

Pendant la fermeture, les usagers du sentier récréatif n'auront pas accès à cette section du sentier de la Rivière-des-Outaouais et seront encouragés à emprunter d'autres chemins. Il est recommandé que les cyclistes fassent un détour par les pistes cyclables de l'avenue Laurier.

Des renseignements généraux à propos des sentiers récréatifs se trouvent sur le site Web de la Commission de la capitale nationale et sur le site Web de la Ville d'Ottawa.

La fermeture du sentier récréatif est nécessaire pour permettre la tenue de travaux d'entretien.

L'horaire pourrait changer selon les conditions météorologiques.

TPSGC remercie les usagers de leur patience.

Une carte de la fermeture du sentier est disponible au lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/BN15_0054_Walkway_Closure_Supreme_Court.pdf

Suivez-nous sur Twitter.

Renseignements

  • Bureau des relations avec les médias
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    819-956-2315