Coveo Solutions Inc.

Coveo Solutions Inc.

07 mai 2009 09h30 HE

Coveo mettra en vedette sa solution de recherche hautement extensible lors de la conférence Enterprise Search Summit 2009

Les cadres de Coveo y convergeront pour démontrer comment Coveo Enterprise Search 6.0 permet aux entreprises d'accroître leur productivité, de prolonger la vie utile de leurs actifs informatiques et de limiter les risques juridiques

CHICAGO, ILLINOIS et QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 7 mai 2009) - Coveo, un fournisseur de premier rang de solutions d'accès à l'information et de moteurs de recherche pour entreprises, a annoncé aujourd'hui que Louis Tetu, président exécutif du conseil, et Laurent Simoneau, président et chef de la direction, mettront en vedette la nouvelle plateforme de recherche "Coveo Enterprise Search" (CES) 6.0 à l'occasion de la conférence Enterprise Search Summit 2009. Il est possible de fixer des rencontres privées en remplissant le formulaire à cet effet disponible sur le site internet de Coveo. La conférence, qui se déroulera du 11 au 13 mai au Hilton New York, à New York, est le carrefour par excellence pour découvrir comment les moteurs de recherche d'entreprise donnent accès à l'information. Coveo y tiendra également un kiosque (table #7) où les participants pourront voir des démonstrations sur le vif de Coveo CES 6.0.

Un client de Coveo, Marc Solomon, gestionnaire de connaissances chez PRTM, l'un des cabinets d'experts-conseils les plus réputés au monde, y présentera le modèle de référence "S-Y-N-C" (Search-Yield-Network-Contribute). S-Y-N-C est la pierre angulaire du système de gestion des connaissances chez PRTM, dont la fonction de recherche est propulsée par Coveo. En présentant le cadriciel du système de gestion de contenu, Monsieur Solomon cherche à aider les gestionnaires de connaissances à équilibrer les carences d'informations en exploitant judicieusement le vaste de bassin de contenu existant.



Qui : Marc Solomon, gestionnaire de connaissances, PRTM et client
de Coveo
Quoi : "It's all About Usefulness", Breakout Session G-3(a)
Quand : Le mercredi 13 mai, de midi à 13 h


A propos de la nouvelle plateforme Coveo Enterprise Search 6.0

Capable d'une impressionnante connectivité entre les différents dépôts de donnée, la nouvelle plateforme sécurisée Coveo CES 6.0, inaugurée le 5 mai dernier, est extensible à l'échelle de l'entreprise et offre des améliorations significatives. Avec son accès entièrement sécurisé, Coveo CES 6.0 permet aux utilisateurs de trouver en un éclair des renseignements précis sans devoir connaître au préalable l'endroit où ils se trouvent.

Coveo offre aux entreprises un puissant outil de travail qui permet d'accéder en tout temps à de l'information pertinente, dans un cadre entièrement sécurisé à partir d'un ordinateur portable ou d'un téléphone intelligent. Grâce à Coveo CES 6.0 : une équipe d'experts-conseils pourra rédiger une proposition d'affaire en temps record, un employé du service d'assistance technique sera en mesure de régler un problème urgent, un représentant des ventes bouclera un contrat à partir d'un bureau externe, les clients chercheront et trouveront les renseignements dont ils ont besoin directement à partir du portail client, l'équipe du contentieux accélérera le rythme d'évaluation préliminaire des cas et la haute direction pourra mesurer le rendement de chaque filiale. Coveo CES 6.0 facilite la prise de décisions et améliore la productivité et le rendement global de l'entreprise.

Par son approche unique axée sur le client et son programme d'essai qui donne un avant-goût sans risque du produit, Coveo se démarque de la concurrence avec des solutions rentables, faciles à implanter et aux retombées qui ne se font pas attendre.

A propos de Coveo

Coveo est un fournisseur de premier rang de solutions d'accès à l'information et de moteurs de recherche pour entreprises. Les solutions de Coveo permettent aux gestionnaires et aux organisations d'atteindre des résultats d'affaires supérieurs en procurant un accès unifié à l'information dispersée parmi les systèmes informatiques des organisations. Extensible et conviviale, la plateforme de recherche de Coveo offre un accès instantané et sécuritaire à une information utile, peu importe d'où vous l'accédez, en indexant toutes les données pertinentes au sein des serveurs et les archives de courriel, les intranets, la gestion de la relation client, les systèmes d'information de l'entreprise, les bases de données, le contenu Web et multimédia. Coveo a contribué au succès de plus de 600 clients, dont AmerisourceBergen, CA, California Water Service, D.E. Shaw, Deloitte, DirectBuy, GEICO, ESPN, Haley & Aldrich, Lockheed Martin, Odyssey America, P&G, Progress Software, PRTM, PwC, Rabobank, SNC-Lavalin, Spencer Stuart, Theodoor Gilissen, Taubman et U.S. Navy. Coveo a une présence à l'échelle mondiale. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez : www.coveo.com.

Renseignements