Crescendo Partners

15 oct. 2010 17h53 HE

Crescendo Partners annonce la demande d'une assemblée extraordinaire des actionnaires de Technologies 20-20 Inc. afin de remplacer trois administrateurs actuels

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 15 oct. 2010) - Crescendo Partners a annoncé aujourd'hui qu'elle a présenté, avec Placements Montrusco Bolton Inc., Constellation Software Inc. et certains autres actionnaires de Technologies 20-20 Inc. (TSX:TWT) (la « société »), détenant en propriété véritable au total environ 15,7 % des actions émises et en circulation de la société, une demande à la société visant à convoquer une assemblée extraordinaire des actionnaires de la société afin de démettre de leurs fonctions trois des dix administrateurs actuels de la société et d'élire M. Eric Rosenfeld, M. André Nadeau et M. Mark Burton à titre d'administrateurs à leur place. Les signataires de la demande comprennent également des parties qui sont des propriétaires véritables d'actions de la société, ou qui exercent un contrôle des voix sur celles-ci, et qui, collectivement avec les participations inscrites mentionnées ci-dessus, représentent plus de 23 % des actions émises et en circulation de la société. De plus, d'autres porteurs véritables d'au moins 11 % des actions de la société ont exprimé à Crescendo leur appui relativement à la demande.

M. Rosenfeld, associé délégué de Crescendo Partners a affirmé ce qui suit : « Nous estimons que la technologie et les perspectives d'avenir de Technologies 20-20 sont solides, mais qu'elle pourrait profiter en cette période critique de son développement de connaissances et d'une expérience plus approfondies de la part du conseil d'administration. M. Nadeau, M. Burton et moi-même possédons ces connaissances et cette expérience. Des actionnaires détenant une majorité appréciable des actions nous ont indiqué qu'ils souhaitaient que des changements soient apportés au sein du conseil d'administration. Nous déposons la présente demande afin de permettre aux actionnaires d'effectuer ce changement. »

Des exemplaires de la demande et de la lettre connexe à la société peuvent être consultés à l'adresse suivante : http://media3.marketwire.com/docs/cres1015.pdf.

Renseignements

  • Crescendo Partners
    Eric Rosenfeld
    Associé délégué
    212-319-7676
    erosenfeld(at)crescendopartners.com