CRIOLLO

CRIOLLO

14 nov. 2006 11h38 HE

Criollo célèbre le lancement de l'album "BaHiRe" au Club Soda

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 14 nov. 2006) - One Island Music Inc. et S3NSE Communication sont fiers de vous inviter au spectacle officiel du lancement de l'album "BaHiRe" de Criollo qui aura lieu le 24 novembre 2006 au Club Soda.

L'événement ouvert au public de tous âges soulignant la sortie du tout premier album "BaHiRe" de Criollo offrira des chansons tirées du nouvel album et des pièces inédites à travers lesquelles se côtoieront des rythmes accrocheurs et des paroles lyriques fluides et riches en discours social. Des DJs, musiciens et artistes invités seront aussi au rendez-vous et partageront la scène avec Criollo. Les portes ouvrent à 19 heures et les prestations musicales commencent à 20 heures.

Criollo, dont l'origine du mot signifie "d'un pays hispano-américain ou relatif à celui-ci", est composé de 4 artistes originaires de la République Dominicaine. Depuis 2002, Salvador "Sol" Valdez, Alexis "El Gordo" Grullon, José "Chiro" Mata et Gilbert "Giby" Capellan forment Criollo. Leur musique se démarque par le métissage des rythmes Bachata, Hip Hop et Reggaeton. Inspiré de leurs expériences personnelles et livré dans leur langue maternelle, l'espagnol, l'album "BaHiRe" nous offre des chansons à saveur tropicale qui abordent des sujets de nature sociale et transmettent des messages de détermination, de courage et d'espoir.

Le tout premier album du groupe Criollo, "BaHiRe", est disponible dans tous les magasins de musique en ligne et les magasins de disques à travers le Québec et le Canada depuis le 7 novembre. Visitez www.criollo.ca et www.myspace.com/criollo pour écouter des extraits de ce nouvel album et visionner des vidéos clips.

Les billets seront disponibles en avance chez Ticketpro au coût de 10$ et seront à 15$ (plus frais de service) à la porte le jour de l'événement.

Un montage vidéo des performances de Criollo en spectacle est disponible sur le site de MarketWire, une compagnie de CCNMatthews, à l'adresse suivante : http://www.marketwire.com/mw/release_html_b1?release_id=184119

Renseignements