Société de fiducie CST

Société de fiducie CST

15 oct. 2015 10h30 HE

CST embauche Frank Turzanski à titre de vice-président, Développement des affaires

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 15 oct. 2015) - CST a annoncé aujourd'hui que Frank Turzanski s'est joint à la société à titre de vice-président, Développement des affaires. Frank sera responsable de mettre au point et d'exécuter une stratégie de vente complète à l'égard des nouvelles occasions d'affaires partout au pays, avec une attention particulière aux initiatives des services fiduciaires aux entreprises.

''Je suis très heureuse d'accueillir Frank dans l'équipe des ventes de CST, a déclaré Margot Jordan, présidente et chef de la direction par intérim. Son expertise dans le secteur bancaire et financier et sa compréhension approfondie des marchés des capitaux seront précieuses pour nos associés et notre base de clients.

''Je suis très heureux de travailler avec une équipe aussi dynamique et d'avoir l'occasion de promouvoir des solutions à la fine pointe du secteur », a déclaré Frank Turzanski.

Frank Turzanski a récemment occupé le poste de vice-président adjoint, Développement des affaires, chez Computershare. Avec plus de 10 ans d'expérience dans des postes de direction à responsabilité croissante dans le secteur financier, Frank apporte des connaissances inestimables des marchés des capitaux et sera un atout extraordinaire pour l'équipe de CST. Frank se joindra à la puissante force de vente de CST au Canada.

À propos de CST

Basée au Canada et possédant des bureaux à Toronto, Montréal, Calgary et Vancouver, la Société de fiducie CST (CST) offre des solutions mondiales aux émetteurs par l'intermédiaire de points d'accès locaux. CST et sa société affiliée, American Stock Transfer & Trust Company, LLC (AST), offrent des services exhaustifs de transfert d'actions et de régimes d'employés à plus de 8000 émissions et à plus de 5 millions d'actionnaires. Ensemble, CST et AST servent des sociétés situées dans l'ensemble de l'Amérique du Nord dont la taille varie de celles qui lancent un premier appel public à l'épargne à des sociétés Fortune 100. L'organisation offre des services pleinement intégrés aux participants au marché financier dans le monde entier.

Renseignements