Société de fiducie CST

Société de fiducie CST

28 oct. 2015 08h00 HE

CST embauche Mark Mulima à titre de chef de la conformité et conseiller principal

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 28 oct. 2015) - La Société de fiducie CST a annoncé aujourd'hui que Mark Mulima s'est joint à la société à titre de premier vice-président, conseiller canadien principal et chef de la conformité. En plus de ce rôle, Mark assumera les fonctions de secrétaire général de CST.

À titre de chef de la conformité, Mark sera responsable de veiller à ce que tous les secteurs de la société assument leurs responsabilités en matière de conformité et respectent les lois et la réglementation applicables. Dans le cadre de ses fonctions, Mark contribuera à l'identification et à la mise en place des améliorations en matière de gestion et de surveillance des fonctions relatives à la conformité.

« Nous sommes très heureux que Mark se joigne à la société, a déclaré Margot Jordan, présidente et chef de la direction par intérim de la Société de fiducie CST. L'expérience de Mark sera un atout précieux pour notre succès continu. »

Mark s'est joint à CST avec une vaste expérience dans des rôles de direction dans les domaines juridique, du risque et de la conformité. Il a beaucoup travaillé avec des organismes de réglementation, plus récemment dans le cadre de ses fonctions à titre de chef des services de la conformité et juridique chez Caceis (Canada) Limited, une société qui offre des services d'administration à plus de 150 fonds distincts. Il a également géré le processus d'examen et de production de rapports de la société sur le blanchiment d'argent et le financement des activités terroristes.

« CST est une entreprise dynamique et en croissance, a indiqué Mark. Je suis impatient de mettre mon expérience à profit pour aider CST a exécuter ses initiatives stratégiques. »

À propos de CST

Basée au Canada et possédant des bureaux à Toronto, Montréal, Calgary et Vancouver, la Société de fiducie CST (CST) offre des solutions mondiales aux émetteurs par l'intermédiaire de points d'accès locaux. CST et sa société affiliée, American Stock Transfer & Trust Company, LLC (AST), offrent des services exhaustifs de transfert d'actions et de régimes d'employés à plus de 8000 émissions et à plus de cinq millions d'actionnaires. Ensemble, CST et AST servent des sociétés situées dans l'ensemble de l'Amérique du Nord dont la taille varie de celles qui lancent un premier appel public à l'épargne à des sociétés Fortune 100. L'organisation offre des services pleinement intégrés aux participants au marché financier dans le monde entier.

Renseignements