Services aux investisseurs CST Inc.

Services aux investisseurs CST Inc.

15 avr. 2014 11h15 HE

CST embauche Matthew Fireman à titre de vice-président, Développement des affaires

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 15 avril 2014) - Services aux investisseurs CST Inc. (CST) a annoncé aujourd'hui que Matthew Fireman s'est joint à la société à titre de vice-président principal, Développement des affaires. Il dirigera les activités de vente dans les régions de l'Ontario, du Québec et des provinces atlantiques. Matthew aidera l'équipe des ventes de CST avec de nouvelles occasions d'affaires dans l'ensemble de l'organisation et continuera à développer l'importante stratégie de croissance de The Link Group et les offres de produits dynamiques, notamment les services d'agent des transferts, les services d'événements de marché, les solutions de services fiduciaires aux sociétés, les analyses de renseignements sur la propriété, les services- conseils de sollicitation de procurations et les solutions de régimes d'employés.

« Je suis très heureux d'accueillir Matthew dans l'équipe des ventes de CST, a déclaré Mark Healy, président et chef de la direction de CST. Son expertise dans le développement des affaires et d'entreprises combinée à son expérience dans le secteur des relations avec les investisseurs constituera un apport important pour nos associés et notre base de clients. »

« Rejoindre une organisation de la qualité et de l'envergure du portefeuille collectif de CST est une étape stimulante de ma carrière, a déclaré Matthew. Les talents que l'on retrouve dans la société sont inégalés dans le secteur et je suis impatient de partager l'information sur les solutions de pointe de CST avec nos clients. »

Auparavant, Matthew a assumé les fonctions de directeur régional, Services aux sociétés de la TSX. Il se joint à une équipe de vente solide formée de Guy L'Espérance, pour le Québec et la région de l'est, Bill Zawada pour la région de l'Ontario, Mike McLeod, pour la région de l'ouest du Canada et Chris Searles pour la région du Pacifique.

Thomas G. Kies, premier vice-président de CST a déclaré « La portée de l'expertise et la solide réputation de CST sont représentées par ses équipes chevronnées des ventes et des relations avec les clients. L'arrivée de Matthew dans notre équipe déjà bien connue renforcera la présence de CST dans l'ensemble du Canada et de l'Amérique du Nord. »

À propos de CST

Services aux investisseurs Inc. (CST) fait partie de The Link Group, réseau international de fournisseurs de services d'agent des transferts et de services de régimes d'employés. Basée à Toronto et possédant des bureaux à Halifax, Montréal, Calgary et Vancouver, CST offre des solutions mondiales aux émetteurs par l'intermédiaire de points d'accès locaux. CST, la Société de fiducie CST et leur société affiliée américaine, American Stock Transfer & Trust Company, LLC (AST) forment la division nord-américaine de The Link Group. Cette division gère plus de 8000 émissions publiques et offre le service à plus de 5,5 millions d'actionnaires dans 22 pays étrangers pour des sociétés de tailles variées, depuis celles qui lancent un premier appel public à l'épargne à des sociétés Fortune 100.

Renseignements