Société canadienne de transfert d'actions inc.

Société canadienne de transfert d'actions inc.

15 août 2013 11h30 HE

CST est nommée agent des transferts et registraire pour Québecor et le Groupe TVA

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 15 août 2013) - La Société canadienne de transfert d'actions inc. (CST) a annoncé aujourd'hui qu'elle a été nommée agent des transferts de Québecor inc. (TSX:QBR.A)(TSX:QBR.B), un des plus importants conglomérats de médias au Canada, et de sa filiale, Groupe TVA inc. (TSX:TVA.B).

« Québecor est heureuse d'avoir choisi CST à titre de nouvel agent des transferts, a déclaré Martin Tremblay, Vice-président, Affaires publiques de Québecor. Sa forte présence à Montréal, son équipe de gestion qualifiée et expérimentée ainsi que son solide centre d'appels bilingue démontrent une capacité inégalée à servir notre base d'actionnaires. »

Guy L'Espérance, Vice-président régional de CST au Québec et dans l'est du Canada, a ajouté « Nous sommes extrêmement fiers de travailler en collaboration avec l'une des entreprises de communications intégrée les plus performantes de l'industrie. Cette nomination met non seulement en lumière l'excellence de notre équipe, mais également notre engagement à une croissance soutenue sur le marché québécois. »

Depuis son lancement en 2010, CST a investi significativement dans le développement de ses opérations à Montréal en quadruplant le nombre de ses employés et en élargissant son rôle de partenaire de confiance auprès des émetteurs de titres.

À propos de CST

La Société canadienne de transfert d'actions inc. (CST) fait partie de The Link Group, un réseau international de fournisseurs de services d'agents des transferts et de régimes d'employés. Basée au Canada et possédant des bureaux à Halifax, Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver, CST offre des solutions mondiales aux émetteurs par l'intermédiaire de points d'accès locaux. CST et sa société partenaire aux États-Unis, American Stock Transfer & Trust Company, LLC (AST), forment la division nord-américaine de The Link Group. Cette division gère plus de 8 000 émissions et offre des services à plus de 5,5 millions d'actionnaires dans 22 pays étrangers pour des sociétés de tailles variées, que ce soit pour celles qui lancent un premier appel public à l'épargne jusqu'aux sociétés Fortune 100.

Renseignements