Société de fiducie CST

Société de fiducie CST

29 avr. 2014 11h30 HE

CST est nommée agent des transferts pour Purepoint Uranium Group Inc. et Virgin Metals Inc.

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 29 avril 2014) - La Société de fiducie CST (« CST ») est heureuse d'annoncer qu'elle a été nommée agent des transferts et registraire pour la société Purepoint Uranium Group Inc. (Purepoint) et agent des transferts, registraire et agent des droits pour Virgin Metals Inc. (Virgin). CST sera également agent des droits et agent des bons de souscription pour Purepoint à compter du 27 juin 2014.

« Nous apprécions la confiance que Purepoint et Virgin nous ont accordée afin de les servir en cette capacité, a déclaré Laurel Savoy, présidente et chef de la direction de CST. Nous nous engageons à établir une relation mutuellement fructueuse avec ces sociétés en misant sur nos solutions de services intégrés et exhaustifs. »

Purepoint Uranium Group Inc. se concentre sur l'exploration de précision de ses 10 projets dans le bassin canadien de l'Athabasca. Purepoint est fière de soutenir des projets dans le bassin avec les trois plus importants producteurs d'uranium au monde, Cameco Corporation, AREVA et Rio Tinto. Établie dans le bassin d'Athabasca, Purepoint gère un important portefeuille de multiples cibles de forage dans la région la plus riche en uranium au monde.

Virgin Metals est une petite société d'exploration et de développement. Ses importants projets comprennent le projet Los Verdes copper-molybdenum porphyry à Sonora, au nord du Mexique, qui fait actuellement l'objet d'une étude de préfaisabilité.

« Les solutions personnalisées de CST répondent à nos besoins particuliers et nous sommes impatients d'utiliser les systèmes, services et produits supérieurs offerts par l'intermédiaire de ce partenariat stratégique, a indiqué Chris Frostad, président et directeur général de Purepoint et Virgin. Nous croyons que les services efficients et personnalisés de CST répondront à nos besoins maintenant et dans l'avenir.

À propos de CST

La Société de fiducie CST (CST) fait partie de The Link Group, réseau international de fournisseurs de services d'agent des transferts et de services de régimes d'employés. Basée à Toronto et possédant des bureaux à Halifax, Montréal, Calgary et Vancouver, CST offre des solutions mondiales aux émetteurs par l'intermédiaire de points d'accès locaux. CST, Services aux investisseurs CST et leur société affiliée américaine, American Stock Transfer & Trust Company, LLC (AST) forment la division nord-américaine de The Link Group. Cette division gère plus de 8000 émissions publiques et offre le service à plus de 5,5 millions d'actionnaires dans 22 pays étrangers pour des sociétés de tailles variées, depuis celles qui lancent un premier appel public à l'épargne à des sociétés Fortune 100.

Renseignements