Société canadienne de transfert d'actions inc.

Société canadienne de transfert d'actions inc.

05 oct. 2012 10h15 HE

CST et AST embauchent Marty Flanigan à titre de chef des services financiers

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 5 oct. 2012) - La Société canadienne de transfert d'actions Inc. (« CST ») et American Stock Transfer & Trust Company, LLC (« AST ») ont annoncé aujourd'hui que Marty Flanigan s'est joint à leur équipe de la haute direction à titre de chef des services financiers. M. Flanigan supervisera les opérations comptables et financières de toutes les lignes d'affaires de l'ensemble du Canada et des États-Unis.

M. Flanigan apporte une vaste expérience à notre organisation et jouera un rôle essentiel dans le cadre de nos efforts afin de mettre en œuvre des stratégies pour nos lignes d'affaires, a déclaré Mark C. Healy, président et chef de la direction de CST et AST. Ses connaissances sont essentielles pour notre organisation alors que nous continuons à élargir nos activités. »

Je suis impressionné de la façon dont CST et ses partenaires ont pris un rôle de chef de file dans le secteur, a indiqué M. Flanigan. Grâce à d'importants investissements, l'organisation livre la gamme de produits la plus diversifiée à nos clients dans le monde entier. »

M. Flanigan possède plus de 25 ans d'expérience. Auparavant, il a agi à titre de chef des services financiers pour trois sociétés de portefeuille de Bluff Point Associates, une société de capital privé qui investit dans les organisations de services d'information du secteur des services financiers. Il était alors responsable de la gestion des opérations comptables et financières ainsi que de la planification stratégique et des fusions et acquisitions de chaque société.

M. Flanigan a également travaillé à titre de chef des services financiers auprès de Mellon HR Solutions, LLC, un des principaux fournisseurs de services d'impartition des ressources humaines. Au cours de son mandat, il a orchestré un important revirement et mené l'entreprise vers plusieurs grandes acquisitions.

À propos de CST et de AST

La Société canadienne de transfert d'actions Inc. (« CST ») et son partenaire American Stock Transfer & Trust Company, LLC (« AST ») forment la division nord-américaine de The Link Group. Basés à Toronto et à New York, CST et AST sont parmi les principaux fournisseurs de services de registre et de technologie aux participants du marché financier en Amérique du Nord et dans plus de 22 pays. La division offre des services complets de transfert d'actions et de services de régimes d'employés à plus de 8000 émetteurs et environ 5,5 millions d'actionnaires, dont la taille varie depuis les sociétés qui lancent un premier appel public à l'épargne jusqu'aux sociétés Fortune 100.

Fondée en 1971, AST a élargi ses activités au-delà des solutions de registre et de régime d'actions grâce à des investissements stratégiques au cours des deux dernières années. AST et CST offrent des services exhaustifs, pleinement intégrés, y compris des solutions de sollicitation de procurations et de consultation d'entreprise, d'agent d'information, de sollicitation de procuration et de consultation de fonds communs de placement, d'identification d'actionnaires, de recouvrement des avoirs et de gestion de placements, y compris de courtage au détail en ligne.

Renseignements