Société de fiducie CST

Société de fiducie CST

24 févr. 2016 09h30 HE

CST nomme Margot Jordan à titre de présidente et chef de la direction

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 24 fév. 2016) - La société de fiducie CST (CST) a annoncé aujourd'hui la nomination de Margot Jordan à titre de présidente et chef de la direction. Margot occupe la fonction de présidente et chef de la direction par intérim depuis septembre 2015 et a occupé auparavant le rôle de vice-présidente exécutive de Stratégie et développement des affaires de l'organisation. Elle est également membre de l'équipe de direction nord-américaine et a joué un rôle intégral dans le développement de stratégies de croissance exhaustives.

« Margot possède une expérience avérée en matière de direction d'équipes qui donne lieu à une croissance rentable et à la satisfaction du client, a déclaré Brian J. Longe, président du conseil d'administration de la Société de fiducie CST. Grâce à ses vastes connaissances des affaires et sa concentration sur l'excellence du service, CST excellera sous la direction de Margot. »

« CST occupe une position unique afin de jouer un rôle prépondérant dans le secteur, a déclaré Margot. Je suis emballée de faire partie de cette organisation dynamique et de continuer à bâtir sur ses robustes fondations. »

Avec plus de 15 ans d'expérience dans des fonctions de direction dans le secteur des services financiers au niveau des finances, de la vente, de la gestion des relations et du développement de produits, Margot apporte d'importantes connaissances à l'organisation. Au cours de son mandat à CST, elle a géré des initiatives de satisfaction des clients et dirigé les efforts d'élaboration et d'exécution de stratégies de croissance complètes.

À propos de CST

Basée au Canada et possédant des bureaux à Toronto, Montréal, Calgary et Vancouver, CST offre des solutions mondiales aux émetteurs par l'intermédiaire de points d'accès locaux. CST et sa société affiliée, American Stock Transfer & Trust Company, LLC (AST), offrent des services exhaustifs de transfert d'actions et de régimes d'employés à plus de 8000 émissions et à plus de cinq millions d'actionnaires. Ensemble, CST et AST servent des sociétés situées dans l'ensemble de l'Amérique du Nord dont la taille varie de celles qui lancent un premier appel public à l'épargne à des sociétés Fortune 100. L'organisation offre des services pleinement intégrés aux participants au marché financier dans le monde entier.

Renseignements